Lancement de Utghard via les taches plannifiés
30 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
|
Si tout le monde fait ca ,
on se retrouve avec un server avec file d'attente 24H/24H ? L'astuce a du sacrement circuler Ce soir vers 17h il y avait deja une PETITE file d'attente alors qu'en general elle commence un peu plus tard ce genre de technique ca marche qu'au debut qd tout le monde l'utilisera le server sera en file d'attente a partir de Midi . Plus de monde l'utilisera plus il faudra anticiper . On se retrouvera donc avec moulte perso Ingame ... pseudo afk ..en train de se selfbuff ou de faire un jump toutes les 20 minutes a partir des telephones... ou peut etre que je comprends rien a l'equation mais j'ai limite peur que ca pause pb . Alors je fais quoi ? Je l'utilise pas & je peux plus jouer apres le boulot Je l'utilise et je peux jouer qd j'arrive chez moi ? La frustration mene a la connerie Je peux vous le dire ! Lhumain est un sacré trou dcul dont je fais partie Mais je veux que vous sachiez que vous aussi vous etes des trous Dcul Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50 Twitcha Animist lvl50 Luri Nightshade lvl50 https://www.twitch.tv/floki_live Uth 1.0 Chokapik Nightshade 6L+ Fille Tify Florian Vipah |
|
Non mais c'est ça, comme tout le monde a peur de la file d'attente, on crée encore plus de file d'attente pour RIEN. Des mecs veulent jouer mais ils peuvent pas parcequ'il faut laisser la place à ceux qui voudront jouer dans 4 heures. Si de plus en plus de monde utilise ça alors le serveur sera réservé aux afk pendant que d'autres rageront devant leur PC à être bloqués. Toute la journée des mecs feront de la micro gestion de leur perso depuis leur telephone pendant que ceux qui pourraient vraiment jouer seront out.
Suffit d'être un minimum fair play et un peu moins égoiste et déjà les files réduiront d'elles mêmes. La je suis en file depuis 18h soit depuis être rentré du taf et je suis encore 140 dans la file, et je suis sûr que y'a au moins 500 afk qui sont pas encore arrivés ou qui sont parti bouffer ou même faire des courses. C'est pas pour moi que je me plains, mais au nom de tous ceux qui trichent pas et veulent juste se log même en attendant, mais en attendant moins. J'espère que les dev ont moyen de détecter ça et de sanctionner. Je souhaite pas de ban mais juste d'être kick du jeu et dernier en file si on a eu recours à ça pour se connecter ou si on a un perso log afk pendant trop longtemps avec des mini actions. On joue tous au même jeu faut être un minimum honnête entre nous. Come and fight => http://kamak.labrute.fr
|
|
Comme pour les déclarations des impôts ? #Cahuzac, toutes la smala des politiciens, hauts fonctionnaires et "dirigeants". Personnellement j'ai plutôt une optique de penser que ça fairas réagir les admins en mettant en place des restrictions ou en rouvrant rapidement la section ban. Dans la charte il est inscrit que l'utilisation de logiciel tiers en jeu est interdit pas pour lancer le soft en lui même. ++ |
|
Merde on va commencer a chercher les failles dans les règles maintenant
J'suis content de ne pas jouer le soir |
|
Bah c'est pas un logiciel tier en jeu, tu te connecte a distance sur ton pc donc tu es comme sur ton pc, ce n'est pas un auto click radar speed hack etc ,d'autan que je suis pas sur qu'un tel portable puisse permettre d'afficher daoc d'autan qu'il vont augmenter la capacité du serveur
|
|
Nop tu peux pas play sur le tel.
Enfin c'est quoi la diff entre se log avec son tel et demander a sa grosse de lancer la file(si ce n'est qu'on sfait pas insulter) Vous etes maso. |
|
Il est sûr que si tout ceux qui devaient s'afk plus de 10 min se déconnectaient cela résoudrait en grande partie les problèmes de file. Il est évident que cela va s'amenuiser au fil du temps, mais pour le moment c'est reloud
|
|
Bonjour,
Je ne comprends pas l'aggressivité du fait de ma question. - Je ne joue pas à distance - Je lance à distance pour éviter d'être pris dans les bouchons Quand je reviens chez moi, mon jeu est toujours en file d'attente mais moindre. Je pourrais raler contre les personnes qui vivent trop près de leur boulot et son connecté plus tot ou contre les étudiants qui sèche leurs cours. Les files d'attentes vont se résorber, car une fois passé l'effet "Wahout", de nombreuse personnes vont arrêter. Les files d'attentes ne seront pas éternnel mais ruine l'expérience de jeu pour certains qui n'ont que quelques heures de disponibles par jour. ps : on se fait kick si on reste sur l'écran login |
|
Sinon tu demandes à ta moitié ou à ta progéniture de lancer, perso je lui ai montré comment faire hier, genre 1 ou 2h avant que j'arrive histoire de gagner un peu de temps ! C'est humain
Kirano Druid 39 <Les Bannis>
|
|
Viens jouer avec moi le matin avant le boulot Juju, y'a personne et pas de file d'attente
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
Perso je lance depuis Teamviewer une petite heure 30 avant de partir du boulot, le temps de faire la file.
Quand j'arrive chez moi, soit j'y suis encore mais il me reste à peine 15mn à tenir dedans, soit j'ai un peu plus de chance et je suis co très rapidement avant d'arriver à la maison. Si c'est le cas, je peux jouer via mon téléphone, certes c'est assez hardcore Mais pas infaisable ! |
|
Si je comprend bien on peu faire des tâches simple via smartphone ; genre le craft ?
|
|
en effet, et vu que c'est pas du botting ...
|
|
C'est exactement ça ! Personnellement je craft durant mes heures de travail via TeamViewer. C'est encore plus long et plus chiant que quand t'es devant le PC (surtout si t'es pas en 4G ou si tu capte mal) mais bon dieu c'que c'est cool de joué a DAoC quand même Bref, les gens qui détourne cette utilisation de teamviewer pour resté "AFK" toute la journée en faisant des actions toutes les 20 minutes, c'est bien dommage, d'ailleurs réglé l'afk timer a 5 minutes en rebuterai quelques uns et diminuerai la file d'attente BTW ! |
|
Ptin je dois vraiment avoir un boulot de merde pour pas pouvoir jouer pendant mes heures de taff !
AHAH Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50 Twitcha Animist lvl50 Luri Nightshade lvl50 https://www.twitch.tv/floki_live Uth 1.0 Chokapik Nightshade 6L+ Fille Tify Florian Vipah |
30 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2