Cap dext
4 posts
• Page 1 of 1
|
Salut,
j'ai vu passer des infos en anglais sur le sujet mais ça dépasse ma compréhension. J'ai cru me souvenir qu'il n'y avait pas de cap dext et que le système des paliers sous 10% speed cast n'existait pas en 1.65. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci ! Last edited by Neang on Mar 19, 2017 22:13, edited 1 time in total.
|
|
Sur Uth il n'y a pas de palier, chaque point en dext diminue la vitesse de cast. Vitesse de cast qui n'a d'ailleurs pas d'hard cap contrairement à ce que la description de MoA indique. C'est d'ailleurs pourquoi les min/maxers investissent tout leurs points en dext à la création.
Concernant le quickcast je ne sais pas... Je crois qu'il se contente de reprendre la vitesse de cast du spell en outrepassant les effets de la dext. |
|
Je n'ai pas la citation sous la main , tu peux facilement la retrouver avec la fonction recherche du forum, mais un GM a indiqué :
Jusqu'à 250dext tu gagnes 1% vitesse tous les 10 points, au delà c'est 1% tous les 20 points. Pas de hard cap et pas de pallier comme sur le live. Ma question concerne mota. C'est indiqué 3% par level, mais pour un sort à 2,6sec tu ne gagnes pas 3% de 2,6 c'est beaucoup plus infime que ça en fait. ( La formule traîne sur le forum, mais depuis mon tél impossible de faire un copier coller). Ma question est : vaut il mieux investir dans dext3 que dans mota3? Perso, je débute le rvr, mais j'aimerais up ma vitesse de cast avant de up mes ra de dégâts. et je ne sais pas si je démarre par dext3 ou mota3 |
|
Qqun peut expliquer la diff entre mota et dext? Et quoi choisir pour debuter?
|
4 posts
• Page 1 of 1