recherche guilde francaise
4 posts
• Page 1 of 1
|
bonjours a tous,
nous sommes 4 joueurs français et cherchons une guide française pour xp et plus tard (quand on sera 50) rvr. je suis cleric lv 26 du nom de mifli il y aura un meno lv 26 du nom de ked un wiz feu lv 24 du nom de bobbafeu un petit pal lv 16 du nom de nolh. nous venons de daoc officiel et avons plus de 10 ans d jeu ensemble sur albion et mid. a bon entendeur. merci a vous |
|
dsl pour le tri post je pensé qu'il n’était pas en ligne.
les admin pouvez vous delete les 2 autres svp merci |
|
Salut Mifflii,
On a joue ensemble un peu. La guilde Kaamelott est ouverte, nous sommes plutot Casual (groupes RvR non-opti) ambiance familial. Nous faisons des sorties RvR tous les soirs en essayant de faire sortir le plus de personnes de la guilde. Nous faisons rarement du PL, mais plutot des groupes EXP de guilde. Nous ne te forcons pas a te connecter tous les jours pour rester dans la guilde. Nous ne te forcons pas a avoir un rang RvR minimum. Nous n'acceptons pas d'attitudes pessimiste/non-professionelle, et nous ne voulons pas de personnes arrogantes. (En tout cas moi) Nous cherchons aussi a agrandir notre alliance avec des guildes similaires, donc si vous decidez de creer votre propre guilde, il est possible que l'on s'entende. A + en jeu, Requin Reminder to Self: Quality over Quantity, what is the Value here?
|
|
ok hanna je te send ce soir IG
|
4 posts
• Page 1 of 1