Sondage choix Royaume J-1
33 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
|
Oe t'as pas tord, a la fin surement, la ca donne l'impression d'avoir un forum francais super actif!
|
|
Ancien Hib/ys, il faudrait que je passe sur MID pour me faire plaisir!
|
|
Yop Hibernia ici je créer un groupe XP a Shannon Estuary dès l'ouverture du serveur dans 5heures
Celt Champion je pense jouer place dispo dans le grp dès l'ouverture |
|
ça va être la guerre sur les mobs des zones de départ
je me suis enfin décidé pour de bon ce sera donc Mid avec une naine guérisseuse |
|
Alb pour moi
|
|
8 Hibernia
4 Albion 4 Midgard 0 Ne sait pas Il reste encore 2h45! Kahmi a finalement choisi mid! (traitre.. ) |
|
Un truc que je ne comprends pas : il y a avait une foule lors du lancement de la beta.
90% des francos ont abandonné ou il ne post que sur les forums de leurs guildes ? Bonne chance à ceux qui reprennent ce soir ! Shachi, Midgard forver
|
|
il y a beaucoup de personnes que le sondage n'intéresse pas aussi
|
|
Mouais, compare avec celui juste avant le lancement de la beta et c'est flagrant... Shachi, Midgard forver
|
|
Hibernia
|
|
Royaume d'Albion
|
|
Je jouais sur Albion historiquement mais là ça sera Hibernia
|
|
Albion!
Mon pull a fonctionné! A tout Vaneesse ^^ |
|
Sondage terminé!
10 Hibernia 6 Albion 4 Midgard 0 Ne sait pas Lors du lancement hier, les hiberniens sur a peu pres 2100 joueurs n'etaient que 450 a 550 max pour 700 a 800 alb et 650 a 750 mid. Ce que nous pouvons en conclure, apres tres peu de recul bien entendu, c'est que les joueurs francais ont tendance a preferer hibernia alors que, dans l'ensemble, ce royaume reste minoritaire par rapport aux deux autres qui restent relativement proche en terme de population avec tout de meme un avantage pour albion. La population est amené a évoluer mais voici les resultats des premiers retours! |
|
Midgard
Je suis trop fan des Valkin et Frosthalf. "Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes!"
|
33 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3