[Midgard] Alliance FR en formation
7 posts
• Page 1 of 1
|
Alula les Frenchies,
Je propose l'ouverture d'une AS Fr sur Midgard Qu'importe vos différents envers les uns les autres (si vous en avez) le but et de permettre a vos lowbies comme a vos gros joueurs de s'entraider ,d'unir les Français ensemble sous une même bannière pour fonder une bonne et grande communauté. J'ai contacté certaines personnes et j'en tire des avis positives. Il n'y a rien d'autre a dire vous avez le message de base (si ce n'est que c'est un message on ne peut plus sérieux). Je vous invite a me contacter IG pour me dire ce que vous en pensez (/send cengo) ou a réagir sur le post tout simplement. Aller Midgard! Tout est encore a construire, nul ne sert d'attendre plus longtemps! ps : j'edit avec les noms des guildes qui s'uniront pour que tout le monde puisse avoir un aperçu de l'AS Bon jeu a tous et a+ sous l'bus! Alliance Construite avec : -Le Cor de Midgard -Les Crocs Divins -Apocalypse -Baguette -Bourrins -Bowdel Di Bowdel -Conquest -DGeneration Ys -Disciples de Jah -Fake LegenD -Fat and Furious -Hache Tag -Lord of Shade -Midgets -Niflheim -Police Municipale -RavagE -Silent Death -The Gallic Squad -Tox Team -Voiture balai Last edited by Cengozor on May 16, 2017 19:13, edited 19 times in total.
****** being better than you I am tryna be better than me
It's just me ,myself and I ,I am tryna be better than we |
|
Salut, contacte panzha (guilde Noir) voir si une AS fr est viable actuellement
|
|
Il faut prendre en compte le bug qui double ou triple certaines personne mais tout de meme... nous sommes un bon nombre
****** being better than you I am tryna be better than me
It's just me ,myself and I ,I am tryna be better than we |
|
"La Bifle Enchantée"
Les Lurikeen ont peut être de petites verges ! mais il va falloir que vous vous craftiez quelques litres de Lubrifiant Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50 Twitcha Animist lvl50 Luri Nightshade lvl50 https://www.twitch.tv/floki_live Uth 1.0 Chokapik Nightshade 6L+ Fille Tify Florian Vipah |
|
disciples de jah et croc divins, ça fait plaisir ! vous avez une bonne base
|
|
<Voiture balai> devrait se joindre à vous dans quelques heures. Et croyez nous, ça va tout changer, car bientôt nous dominerons le monde.
Pour l'instant on y travaille juste. Mais ça va venir. [Mid] Koubiak, Krafilnaavith
[Hib] Soazig |
|
Hello,
Au plaisir de voir voir une floppée de lvl 50 nous rejoindre prochainement Salome Crocs Divins |
7 posts
• Page 1 of 1