Questions d'un débutant !

Forum for French speaking players.
Zethra
Guardian

Postby Zethra » Apr 14, 2017 15:02

Bonjour !

J'ai souvent entendu parler de Daoc, par des amis assez proches qui jouaient sur l'officiel, mais aussi sur divers forums où des personnes faisaient l'éloge de ce jeu.

J'ai toujours aimé les MMORPG, j'ai passé énormément sur WOW et j'en ai également testé plusieurs dont notamment Lineage 2, Everquest 2 et plusieurs autres F2P.

J'aimerai maintenant essayer Daoc sur votre serveur mais j'ai plusieurs questions :

- Est-ce accessible à une personne, comme moi, n'ayant jamais touché au jeu ?

- Le jeu est-il jouable ? Est-ce qu'il y a beaucoup de bugs etc... ?

- Le jeu est-il en français ? Sans être mauvais, je suis loin d'être totalement bilingue. J'ai peur que l'anglais ne nuise au confort de mon expérience sur Daoc.

- Combien de personne FR sont présentes sur votre serveur ? Environ, on est pas à une vache près. :lol:

Merci d'avance à ceux qui me répondront et au plaisir de vous rencontrez en jeu ! :grin:

Jangis
Warder

Postby Jangis » Apr 14, 2017 18:21

le jeu est accessible a tous, mais faut savoir que les débuts sont laborieux et ingrat et rien n'est fait pour te facilité la vie.
le jeu est très différent de WOW and co, ici tout est question de placement, de réflexe et de "lecture" du combat, et solo tu n'arriveras a rien (exception faite des premiers lvl)

tout freeshard daoc confondu, Uthgard (selon mon ex perso) fait partie des meilleurs, pas de soucis pour la jouabilité

pour ce qui est de l'anglais, ça ne devrait pas trop te pauser de souci pour comprendre le jeu, en revanche vu que le jeux est entièrement basé sur le travail d'équipe et que le gros de la comu est anglophone ça risque de pas étre la même histoire.
je te recommande fortement de te trouver soit une guilde fr active, soit un vieux daocien nolife pour te prendre sous son aile. Au moins le temps d'apprendre les bases et de les maîtriser.

pour ce qui est du recensement des Fr alors la je serait bien incapable de te donner un nombre

petit conseil : avant de te lancer a fond sur un perso renseigne toi, certaines classes sont clairement pas faite pour les débutants (soit parce que le perso est exigeant soit pour des raisons financière)

have fun

clandestino2a
Warder

Postby clandestino2a » Apr 15, 2017 00:28

il y a pas mal de guildes francaises sur midgard et meme si midgard est considérer comme surpeuplé je pense que ca reste le royaume ou les débuts seront les moins difficiles car plus facile a former un groupe. choisi bien ta classe, si tu prend une classe peu groupé ton experience peut tres mal se passer le leveling étant interminable en solo apres un certain level.

Virn
Myrmidon

Postby Virn » Apr 15, 2017 00:29

Zethra wrote:j'ai passé énormément sur WOW

Passe ton chemin, DAoC n'est pas fait pour toi :-P

Return to Français