Hibernia ou pas ?
8 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour,
Je me renseigne un peu... Je souhaite venir sur Hibernia et je voulais savoir un peu se qu'il faut up comme classe. Pour les Anciens : Thyx, Rulz, Nastya, Ireelle, Haleria et Alverana (Uthgard et Autre Freeshard). |
|
Yo,
Perso aprés réflexion je vais partir sur Proto/Druid en priorité puis Empathe/Ranger en reroll solo. Tu compte rejoindre un groupe de joueur ou y aller solo ? C'est bête mais en duo tu fait empathe/animiste pour arriver au 50 rapidement ; en solo le faucheur est quand même point mal et en fin de game arriveras à se faire grouper. ++ |
|
Je suis solo pour le moment et je par sur animist et on verra par la suite
|
|
Yop,
Profite de la dernière phase de beta pour tester les classes. Sincèrement animiste sans regen mana ça va être compliqué mais a la release tu auras de bonne chance de trouver des bardes ou des empathes ; par contre il faut être conscient qu'en fin de jeu c'est limité comme classe. ++ |
|
Je jouais Animiste sur Officiel 10L+ (à l'époque de SI) en Team Fixe donc je ne me fais pas de soucis !
|
|
Yop,
7L+ tu voulais dire non ? (http://search.camelotherald.com/#/character/M-XjfUNARrM) Avec ton expérience j'ai du mal à comprendre le sujet de ton post, peux-tu le détailler un peu ? ++ |
|
Pas sous se nom la et c'est animiste " Thyx " est a mon pére enfin à l'epoque !
|
|
Et pour répondre :
Je cherche plus à reprendre dans 1 er temps pour le fun et après voir plus... Et aussi pourquoi pas retrouver des anciens joueurs. Mais c'est sans but particulier. |
8 posts
• Page 1 of 1