Quelque question.

Forum for French speaking players.
torteille
Guardian

Postby torteille » Sep 24, 2009 03:25

Bonjour à tous :D

Voilà je joue depuis un petit moment sur les freeshards et j'ai une envie de jouer sur Uthgard.

Alors voilà je sais pas quel classe prendre, j'aime bien les 3 realms et j'aimerais savoir dans les 3 royaumes qu'est-ce qui se joue le mieux pour être souvent grouper en pve/pvp.

Et si possible de me dire les guildes FR encore active et qui recrute, toujours sur les 3 realms. Je sais qu'il y a un topic sur les guildes FR du serveur mais j'aimerais bien savoir par vous même. ( au cas ou si les guildes qui sont inscrite sur le topic soit plus active :p )

Merci bien de vos réponses et bon jeu à tous :D

Pouli
Gryphon Knight

Postby Pouli » Sep 24, 2009 06:26

The french blades sur albion
Hexagone sur hibernia
Midgard apero et barbecue et seraphin d altea sur midgard

Bon generalement le mieux pour etre groupe c est une classe type druide clerc ou healer
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species

Kiruto
Myrmidon

Postby Kiruto » Sep 24, 2009 12:25

Salut :)

Vient sur midgard, fait healer paci, et rejoins les Seraphin dAlthea (tous les soirs nous sommes de sortit sur Agra ^_^)

torteille
Guardian

Postby torteille » Sep 24, 2009 14:13

Merci bien de vos réponses :P Si je vais sur Mid je pense que je serais plus attiré par un SM qu'un healer passif. Ca a jamais été mon truc de strike mezz même si j'avoue que quand on le fais c'est bien marrant :D

kikoo
Gryphon Knight

Postby kikoo » Sep 24, 2009 14:48

Healer passif ? 8O Un aug je veux bien qu'on trouve ça chiant a jouer (ça l'est), mais un pac... enfin bon, question de goût. :)

Les casteurs chez Mid ont un taux de groupabilité proche de zéro, autant pour pex que pour RvR, alors si tu compte en faire un, réfléchis bien à ta spé parce que chez Mid on varie pas des masses la composition des groupes: sham, pac, célé, speed, tank + tanks légers, avec éventuellement (si on trouve pas de sauvage, sinon tu te touches) 1 RM pour NS et basta. C'est triste, mais c'est comme ça sur Uthgard.
<em>When a stupid man is doing something he is ashamed of, he always declares that it is his duty.</em>

Pouli
Gryphon Knight

Postby Pouli » Sep 24, 2009 14:54

Même un aug, t'es pas censé être passif, vu que comme chaque classe qui cast, tu es obligé de bien géré ta position, si tu veux justement pouvoir caster un peu :p

Je suis pas tout à fait d'accord pour le PVE, y'a quand même rien de mieux pour pve qu'un SM pbaoe. D'ailleurs limite, t'as même pas besoin de groupe.
Actuellement, au level 25, je pull les mobs jaunes par 4/5 dans cursed tomb, les mobs sont sensibles à l'esprit, c'est tout bonus.
Je pense que dans une otpique farm tunes/loot, y'a moyen de faire quelque chose à plus haut level.

kikoo
Gryphon Knight

Postby kikoo » Sep 24, 2009 15:05

Pouli wrote:Même un aug, t'es pas censé être passif, vu que comme chaque classe qui cast, tu es obligé de bien géré ta position, si tu veux justement pouvoir caster un peu :p

J'ai pas dis que aug était passif, j'ai dis "chiant à jouer". :P Je reconnais que le positionnel du aug, c'est un art.

Pouli wrote:Je suis pas tout à fait d'accord pour le PVE, y'a quand même rien de mieux pour pve qu'un SM pbaoe. D'ailleurs limite, t'as même pas besoin de groupe.

Ah pour farm, je dis pas. Pour RvR, c'est une autre histoire. D'ailleurs l'immense majorité des SMs ne font que farm en fait. Pour ça c'est sûr, ya rien de mieux chez Mid. :) En duo avec un pac, tu fais des génocides dans les spots de mobs. En RvR, tu broutes le gazon. :P
<em>When a stupid man is doing something he is ashamed of, he always declares that it is his duty.</em>

Pouli
Gryphon Knight

Postby Pouli » Sep 24, 2009 15:11

Tout à fait d'accord avec toi, mais son utilité en RvR augmente grandement en défense de structure, par contre ça te fait un personnage utilisable très très rarement (en RvR) :p

kikoo
Gryphon Knight

Postby kikoo » Sep 24, 2009 15:32

Pouli wrote:par contre ça te fait un personnage utilisable très très rarement (en RvR) :p

Tu fais bien de préciser "en RvR" car chez Mid on ADORE taper des mobs. On est accro à ça, on s'en lasse pas (sic). C'est simple, quand on à DF, c'est même pas la peine de se pointer à Uppland ou en BG, c'est mort. Les mecs sont 50, full stuff de la mort-qui-tue et ils ne pensent qu'à farmer des diams :roll: Déprimant...

(ouais je sais, je ouin-ouin mais putain je sature le PvE là...)

Return to Français