erreur "Service not available."
6 posts
• Page 1 of 1
|
Bonsoir, j'aimerai rejoindre cette petite communauté et votre serveur mais une erreur apparait a chaque tentative de connection a savoir :
"Service not available. The client could not connect to the server specified. Either it is not online, or you used a wrong ip/port. If these are not the reason, you may try to update your client to an EU version, as this error is also displayed if the client is not supported by the server. Ping google.com: success" Je m'y connait un minimum en informatique et je pense que le problème vient de mon modem routeur et qu'il faut configurer les port mais sa par contre je ne sait pas faire et je ne connait pas le port en question. Donc si quelqu'un peu me guider sur la voie de la configuration du port sa m'aiderai beaucoup ! Merci d'avance, a+ in game |
|
Bonsoir post avant d'aller dodo
Donc vire déjà ton firewall et voit si c'est cela. Ensuite si tu as un pbe de routeur, il faut entrer dessus pour la gestion de ports mais bon ça dépend de chaque routeur. Généralement c'est une adresse ip à entrer ds ton navigateur. Regarde la notice, ensuite ouvrir les ports c'est un jeu d'enfant. A demain |
|
C'était pas sa en fait ma version était mauvaise (US version en 1.99)
Et maintenant sa marche bien Merci quand même ! |
|
Bienvenue en tout cas
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
Poulivore !?
BlooD AnD GutZ??? |
|
Houla Blood And GutZ, c'était il y'a très très longtemps et pendant une courte période, j'étais plutôt RoaR, mais sinon oui c'est bien moi :p
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
6 posts
• Page 1 of 1