Cherchage de patch pour sc
5 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour,
Comme le dis le titre je recherche un patch ou autre pouvant me servir pour calculer ma futur SC. J'ai le calculateur de SC 1.7 bêta - DAoC labyrinth of minotaur. Merci bien de vos réponses |
|
C'est à dire un patch? Pour faire quoi?
|
|
Bhen par exemple sur le calculateur de SC 1.7 bêta - DAoC labyrinth of minotaur on a le logiciel pour faire la SC et après sur Bdo-Daoc on ddl un fichier ou il y a tout les loots des mobs pour pouvoir choisir s'qu'on veux.
Et vue que je suis nouveau sur Uthgard je demandais si il y avait un fichier à ddl pour pouvoir avoir les loots de tout les mobs pour ensuite calculer le tout. Torteille. |
|
Il existait une base de données des objets d'Uthgard pour le calculator Moras, mais comme il était plus tenu à jour il a été retiré du forum.
Essaye ce lien mais ça marchera qu'avec Moras normalement. Par contre fais gaffe avec les infos la dedans car c'est pas à jour et y'a eu quelques changements, je te conseille de vérifier les bonus des objets sur allakhazam quand tu choisis d'utiliser un objet pour ta SC. Mais normalement 95% des objets devraient être corrects I am assuming direct control.
|
|
Ouki merci bien Hedra
|
5 posts
• Page 1 of 1