Quetes epiques

Forum for French speaking players.
Snipi02
Warder

Postby Snipi02 » Nov 18, 2009 03:05

Bonjour,

Je cherche actuellement a faire la suite de quetes epiques avec mon thaumaturge. J'ai fait le step 4 et la d'un coup plus rien... pas moyen de trouver la suite. J'ai retrouvé sur le forum un vieu post en anglais qui annonce que 4 etapes de quete disponible par classe, cependant j'ai deja croisé pas mal de persos en armure qui pique en ligne (paladins, menes, etc, pas de souvenir pour thauma parcontre).

Quelqu'un aurait une idée de l'endroit ou trouver la suite pour ces quêtes? Merci d'avance

Hedra
Eagle Knight

Postby Hedra » Nov 18, 2009 18:35

Les quêtes ne sont pas toutes implantées, si ton trainer ne te donne pas la quête suivante c'est surement qu'elles n'ont pas encore été ajoutées sur uthgard.
Tu peux obtenir l'armure épique en faisant une quête au level 50 (tuer un mob en général), par contre je sais pas du tout où il faut la prendre pour un wizard :P
I am assuming direct control.

Snipi02
Warder

Postby Snipi02 » Nov 19, 2009 15:58

Résulu.

Après avoir parlé a tous les pnj de cam, m'être déplacé a lethanthis, cornwall et avoir tourné en rond des heures j'ai demandé tout bêtement a un passant et j'ai obtenu ma réponse. La quête épique de l'académie existe bel et bien et on peux la prendre auprès d'un mage qui se trouve dans une chambre de l'auberge de costwold.

Tinnete
Warder

Postby Tinnete » Dec 10, 2009 11:51

Bonjour,

J'édite ce post que je trouve très intéressant. (pi c'est aussi un peu pour faire bosser Artefact ^^)

Cela voudrait dire que toutes les armures épiques sont disponibles au niveau 50 via une simple quête ?

Je sais bien qu'une sc est plus efficace, mais l'épique est quand même super jolie ^^

Pouli
Gryphon Knight

Postby Pouli » Dec 10, 2009 12:04

Oui, c'est ça et la quête en question c'est juste un mob à tuer, si t'es patient tu peux même le tuer solo (en totu cas c'est ce que j'ai fait avec mon skald mais ça a du me prendre 15 minutes)
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species

Tinnete
Warder

Postby Tinnete » Dec 10, 2009 15:45

Ah super ça. Il ne me reste plus qu'à trouver le pnj alors.

Ce midi, j'ai fait le tour de tnn avec un ranger 50 sans le trouver :/

J'ai pris la nouvelle quête implémentée pour avoir la cape à col, mais rien d'autres.

Ce soir, j'essaierai de faire le tour de MagMel puisque Snipi a trouvé le pnj à Costwold.

Tinnete
Warder

Postby Tinnete » Dec 11, 2009 10:59

Je reviens pour dire que le pnj des quêtes épiques est à Caille et se nomme Ainrebh pour hib :)

Pour le mob à tuer par contre, il doit falloir un bon groupe tout de même.

Artefact
Phoenix Knight

Postby Artefact » Dec 11, 2009 13:26

solo ... même avec un druid ? :D :D
Image

Return to Français