RA Old Frontier

Forum for French speaking players.
Tinnete
Warder

Postby Tinnete » Dec 08, 2009 12:33

Salut,

J'ai vu dans le Community Polls un vote concernant le passage aux vieilles RA.
Le vote semble être positif.

Je n'ai pas eu le courage de tout lire mais j'aimerais biens savoir si (et peut-être quand) nous allions passer aux anciennes RA.

Deuxième chose, si vous avez un calculateur valable utilisable sur navigateur, ça pourrait surement aider la communauté (voir peut être même en français ?).
J'ai trouvé celui-ci pour l'instant. Je n'ai pas vérifié si tout était bon :
http://darkmage.ice.org/daoc/

Pouli
Gryphon Knight

Postby Pouli » Dec 08, 2009 12:42

Il y'a des choses fausses sur ce site.

Par exemple, sur ce site le skald n'a pas accès à avoid pain, et je me souviens très bien que je l'utilisais sur serveur officiel.
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species

Tinnete
Warder

Postby Tinnete » Dec 08, 2009 17:28

Oui, pour ça que je disais que je n'avais pas tout vérifié :(

Mais j'attend un meilleur lien ;)

Pouli
Gryphon Knight

Postby Pouli » Dec 08, 2009 17:32

Bon cela dit, il reste très proche de ce qui existait je pense.
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species

Hedra
Eagle Knight

Postby Hedra » Dec 08, 2009 18:12

A ma connaissance, le staff n'a toujours pas décidé s'ils vont passer aux anciennes RAs ou non, sachant que d'après Nayru, passer aux anciennes RAs implique de passer le serveur en 1.65 (au lieu de 1.80 actuellement). Et je pense que ce serait pas du goût de tout le monde.

De toute façon vu la quantité de boulot que ça ferait et si le staff garde sa productivité actuelle, je pense pas que ce soit prêt avant 2028 même s'ils commencent maintenant ^^
I am assuming direct control.

Artefact
Phoenix Knight

Postby Artefact » Dec 08, 2009 23:09

faut aussi se dire que la "productivité" est relative aux problèmes rencontrés, certains demandent beaucoup de temps.

Sachant que le staff travaille bénévolement en plus de leur vie professionnelle ...

J'dirais qu'il faut pas être mauvaise langue ;)
Image

Hedra
Eagle Knight

Postby Hedra » Dec 09, 2009 02:10

Bah j'ai pas dit le contraire. Je cherche pas à être mauvaise langue, mais juste réaliste. Ca me parait impossible qu'ils puissent faire autant de changements (1.65 et anciennes RAs) dans un temps raisonnable. A moins qu'ils se retrouvent au chômage, ou qu'ils engagent une flopée de devs (sachant qu'ils prendront pas de non-allemands :p)
I am assuming direct control.

Oxydean
Guardian

Postby Oxydean » Jan 09, 2010 17:03

Return to Français