Plusieurs comptes...
4 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour à tous !
Nous sommes deux soeurs et nous venons de débarquer sur Uthgard. Vu qu'on est pas très dégourdies, on aurait quelques questions à vous poser avant de se lancer. - Nous vivons au même endroit. Lorsque nous jouerions en même temps, nous utiliserions 2 ordi, mais parfois il pourrait nous arriver de jouer sur le même ordi, à tour de rôle. Je ne m'y connait pas trop en matière de contrôle anti-buffbot, et du coup, je ne sais pas si ce que nous prévoyons de faire est illégal ou pas. Votre avis ? - Au niveau du nombre de comptes, a-t-on le droit d'en posséder plusieurs pour jouer sur différents royaumes ? Je précise que nous somme très loin d'être des joueuses confirmées, et que nous n'avons aucune intention d'espionner, ou ce genre de chose... On a juste envie de varier ! Est-ce qu'on a le droit de faire ça ? Je remercie d'avance l'âme charitable qui voudra bien nous renseigner ! |
|
de ce que j'ai lu dans la chartre le multi account est interdit si pas un joueur derrière chaque personnage joué.
|
|
Pour le changement de royaume il est dit que tu peux si tu ne t'adonnes pas à l'espionnage voilà.
|
|
Jhames a raison, vous pouvez avoir autant que comptes que vous voulez sur les royaumes que vous voulez. La seule règle est qu'il doit y avoir une personne devant chaque compte connecté. Evitez juste d'être afk trop longtemps quand vous jouez en même temps et il ne devrait pas y avoir de problème ;p
|
4 posts
• Page 1 of 1