Quelques Questions

Forum for French speaking players.
banslord
Guardian

Postby banslord » Jan 16, 2010 18:41

Bonjour,

Je suis Chef d'une guilde de Diablo2 d'environ 10 joueurs et en ce moment on a envie de changer de notre quotidien de diablo 2 donc on a envie de tester de nouveaux jeux voir de s'y installer. Et comme dans notre guilde on a quelques anciens joueurs de DAoC officiel (dont moi) et comme pas mal d'entre nous avons pas envie de payer un abonement pour jouer sur les US , On s'est dit pourquoi pas tester ici, mais avant de s'y lancer on aimerais avoir quelques réponses à nos Questions.

D'abord , Quel est le royaume sous peuplées actuellement point de vue RvR ?

Niveau RvR, Y a t'il du 8vs8 organiser ou c'est du buss et du 8vs8+add ?

En lisant à la volée le site j'ai remarqué qu'il y a des zone spécial ( Tagendi je crois le nom ) je voudrais savoir à quoi ça correspond ?

Niveau de la communauté, Est ce que ambiance bonne enfant ou c'est du kikoo je rox du poney ?

J'ai vue que buffbot interdit et je suis tout a fait pour. Mais Voila moi et mon frère jouons souvent sur la meme ip. Y a t'il un risque de se faire ban ?

Je crois que c'est tout pour l'instant

Merci d'avance pour vos réponses

Ploangel
Myrmidon

Postby Ploangel » Jan 16, 2010 18:55

Salut,

j'ai pas l'impression qu'un roy soit sous peupler bien sur cela dépend des jours. (et des relics ?)

pour le RvR sa depend des heurs généralement la journée c 8vs8 et le soir ça dérape parfois ( souvent ?) en zerg. Pas de Add le reste du temps si on évite amg ;)

Tajendi c'est une instance pve, une longue quête (a faire en fg 40+) qui peu durée bcccc de temps surtout si on ne connait pas. Un peu style ML, ya de très bon loot a gagner ( presque niveau dragon )

Ambiance plutôt bonne du moins chez hib

Pour jouer a 2 compte sur la même ip les gm vous demanderons surement de faire quelque manipulation sur les 2 comptes en même temps qui sont impossible a faire avec 2 main, afin de justifier que vous êtes bien 2 personnes physique ;)

banslord
Guardian

Postby banslord » Jan 16, 2010 21:41

ok merci.

Niveau des vaux il y a de l'activité ou pas ?

Hedra
Eagle Knight

Postby Hedra » Jan 17, 2010 17:41

Je suis pas retourné dans les vaux depuis un moment mais c'était déjà suffisament actif quand il y avait 200 - 300 joueurs max connectés sur le serveur. Maintenant avec 800+ joueurs la plupart du temps ca devrait vraiment pas poser problème d'y trouver du monde.

Return to Français