Enfin la release, mais qu'elle classe ? :)
12 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour à tous,
J'attendais sagement la release d'Uthgard pour faire un retour casual sur DAoC et la voila qui pointe le bout de son nez ! La grande intérrogation que j'ai maintenant est de savoir ce que je vais jouer... Je n'ai pas spécialement de préférence pour un realm / type de jeu. Mes seules critéres sont: - Classe fun à jouer - Possibilité de solo et de grouper (PvE + RvR) - Classe avec une groupabilité élevé J'ai pensé à Caba, Echant, Sham (mais sham pas possible de solo et de grouper en PvE car Cave vs Aug...). Si vous avez d'autres idées, je suis prenneur !! J'en profite pour savoir si des guildes FR seront actives à l'ouverture ? voir des groupes semi-fix ![]() Merci d'avance pour vos réponses et à dans 29 jours ![]() |
|
Hello,
Bon alors exit les fufus (hors menestrel) exit les healers, exit les classes hybrides sans deter (hors skald), exit les casters sans speed, exit les DOTers. Pioche dans ce qu'il reste. |
|
Coucou,
sur alb, menestrel, sorcier ou caba Sur hib, empathe (moon pex, respe sun au 50) ou warden Sur mid, skald ou healer buff Lagrosse - Minstrel - Critical
|
|
Merci à vous deux pour vos réponses rapides
![]() Warden peut solo en pve ? pareil pour heal buff ? ![]() |
|
Warden et healer buff solotent très bien... mais très lentement. Par contre pas de downtime donc tu peux te lobotomiser sur du jaune pendant 8h non-stop.
Lagrosse - Minstrel - Critical
|
|
C'est marrant je n'aurais jamais pensé à ces deux classes !
Autant avec le heal buff pas de probléme pour trouver un groupe pour sortir un peu du solo, par contre pour la warden ca risque d'être compliqué ? Je m'explique... pour solo avec la Warden il faut un minimum spé weapon pour deal, ce qui risque de limiter la groupabilité ? |
|
Effectivement pour xp en warden il faut avoir un mix arme/buff et un peu de parade.
En solo c'est top et en groupe de toute manière il y aura toujours barde et/ou druide. Au 50 en RvR si tu veux grouper il faudra plutôt switcher sur un buff/heal, en lieu et place d'un druide. Enfin après si le warden spe combat te plait (moi j'adore ^^) tu peux toujours trouver des joueurs a l'esprit ouvert pour grouper, mais le top je trouve c'est en duo/trio. Je me rappelle d'un trio warden melee/bard/bm, des vrais casses burnes ![]() Lagrosse - Minstrel - Critical
|
|
Je trouve effectivement fun l'idée de la warden et sur la papier ca me plait pas mal !
Aprés dans la réalité je pense que ca va être compliqué de pouvoir switch facilement entre solo et groupe ![]() J'ai vu que tu comptais aller sur Alb, tu y vas seul ou tu as trouvé une guilde pour commencer ? J'ai l'impression que peu de FR vont aller chez les boites de conserves... |
|
Seul tout
![]() Je trouverai une guilde sur place, ou au pire je régnerai sans partage sur le Clan Costwold! ![]() Lagrosse - Minstrel - Critical
|
|
Haha bon courage, tu risques d'avoir beaucoup de prétendant les premiers jours ![]() |
|
Plus on est de fous plus on /rel !
Lagrosse - Minstrel - Critical
|
|
Alors juste sur le papier... parce que : faible WS = faible dmg logique, mais ce qu'on oublie c'est la faible chance de toucher VS des cibles qui ont un WS plus élevé. Ok les buffs de bases et l'add dmg compensent un peu mais limite limite. Aussi, tu te retrouveras face à des cibles souvent spec dual qui vont percer ta défense et ta bulle. De plus, face à un caster tu n'as aucune chance, à part fuir évidemment. Enfin, warden en groupe... ça dépend de la compo, mais je pense qu'on verra plus des groupes avec 2 bardes 2 druides que 1 bard 2 druides 1 warden. |
12 posts
• Page 1 of 1