Deux comptes/même IP
26 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
|
C'est moi ou la map du jeu sert juste de cosmetique?
Comment on se repère? "Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes!"
|
|
De cosmétique?
Non c'est une carte normale comme dans la vraie vie, faut se repérer avec sa tête haha (c'est voulu, y'avait pas les points de suivis sur la carte à l'époque 1.65) |
|
Tu t'y feras tres vite et tu te mettras a utiliser les /loc pour retrouver les collegues
|
|
utilise le cartophraphe, tu peux y foutres des points GPS
|
|
A la base les dévs ne voulaient même pas mettre cette carte. Bienvenu dans un MMo à l'ancienne sans assistanat
|
|
J'ai fait Anarchy online, qui est aussi un vieux bouzin, donc ne m'apprenez pas XD
Mais j'avoue que là, je me sens plus proche d'Ultima que d'Anarchy Ca a surpris mon compagnon aussi, qui s'attendait a une carte comme AO. Mais merci pour l'astuce des /loc ^^ "Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes!"
|
|
arf, n'abuse pas ... lol
Daoc est quand même plus louable qu'Anarchy Online qui date du siècle dernier, (si, si, du siècle dernier) pourquoi pas invoquer Asheron's Call ou pire encore T4C en tout cas, il doit y avoir une belle brochette de vieux débris ici, pour parler d AO il y en a qui ont des plans sympa pour des déambulateurs ? Vaut mieux un bon chaos qu'une mauvaise loi.
|
|
t4c demios ! la bonne epoque
qd t'as 14 piges et que tu tentes de parler le skraug avec tes potes .. Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50 Twitcha Animist lvl50 Luri Nightshade lvl50 https://www.twitch.tv/floki_live Uth 1.0 Chokapik Nightshade 6L+ Fille Tify Florian Vipah |
|
guilder est obligatoire ou pas du tout?
"Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes!"
|
|
Pas du tout mais bon, tu es sur un mmorpg
|
|
C est fortement conseillé principe du MMO ^^ certains mobs demandent un Full Groupe Minimum, la maison de guilde, l artisanat partagé sont les atouts de la guilde.
Si jamais , contactez moi sous Ncran (Guilde Noir) on peut éventuellement vous recruter sous réserve que vous acceptiez nos "règles" En gros : play for fun, contribution de guilde, bonne ambiance Notre guilde se compose d'un noyau dur et ensuite de toutes personnes recherchant conseil et amusement. (Nous vomissons les hardcore gamer RP à tout prix, kéké etc..... ) Nous n'obligeons pas les gens à "jouer" en guilde, en général ça se fait naturellement Bref à vous de voir |
26 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2