Nouveaux joueurs : vous hésitez sur le royaume à choisir?
14 posts
• Page 1 of 1
|
Hello,
Pour information le royaume de Midgard est le plus peuplé. En prime time je tape un /who, sur 2800 joueurs il y a 750 Hib seulement. Si cela vous soucis n' hésitez pas à venir sur Hib histoire d'équilibrer la population ! Have fun. |
|
En heure européenne: Alb>Mid>hib
En heure US: Mid>alb>Hib Par contre les Français sont plus sur Hib |
|
Fr plus sur Hib ? je trouve qu'on est pas mal sur Mid aussi, et je pense encore plus sur Alb
|
|
attention je n'ai pas dis qu'il n'y en avait pas ou peu sur les autres royaumes
|
|
Yop, nous de notre côté nos observations montrent plutôt une tendance EU/US confondues : mid => hib => alb.
|
|
650-700 hib
950-1000 mid 950-1000 alb si tu es nouveau & que tu veux avoir des gens a tuer en rvr go hib Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50 Twitcha Animist lvl50 Luri Nightshade lvl50 https://www.twitch.tv/floki_live Uth 1.0 Chokapik Nightshade 6L+ Fille Tify Florian Vipah |
|
N'oubliais pas /ano non visible en /who. Bientôt cette discution sera obsolète les admins voulant mettre un cap sur la différence de population entre les royaumes ; plus nombreux = plus de queue.
|
|
ha bien ça, en plus de donner un aperçu global de la population.
|
|
Mid > Alb > Hib sans aucun doute ^^ Mid a 300+ de joueurs quelque soit l'heure, mais ça fera des rp
|
|
hier avant que mon modem crash , Mids c'etait minimum 1000 personnes et jusque 1280 personnes
pour 2100 a 2600 joueurs. la moitié du serv est mid , donc bien plus de mids que d albs et des miettes d hibs. |
|
Moi j'hésite pas sur le royaume, cela sera Hib. Mais j'hésite sur le personnage. J'aimerais faire un Ranger, mais je lutte tellement pour chain du bleu, que j'ose pas imaginer plus tard.
Du coup j'hésite entre Finelame ou Héro, a voir. Je sais pas trop ce que vaut le Finelame en 1.65 et surtout l'interêt qu'un groupe pourrait lui porter. |
|
Si tu veux commencer facilement prend un ovate l'histoire de te faire des sous et grouper facilement puis apres envoit toi ce que tu veux
Les tanks ont besoin d'equipement mais sans sous pas d'equipement, ranger c'est les fleches etc.. |
|
finelame c'est assez recherché je pense. comme proto , les deux seuls tanks a etre joué en fait amha
ranger il te faut une super guilde qui accepte de te grouper sinon tu seras H24 solo quoi , et apres au 50 il te faudra du bon matos donc si tu n a spas une structure correcte avec toi , tu vas galerer je pense ! ( surtout que sur hib ca ne grpe jamais de FUFU ds els XP grps ou tres peu ) |
|
Finelame c'est très recherché au 50 RvR, tout dépend de la compo de groupes après. Pour PvE, c'est aussi très bon, cependant, comme n'importe quel mêlée, il est dépendant de son équipement. Après, avec le nombre d'Enchant/Mentalist qui viennent de passer 50, beaucoup on justement reroll Finelame/Hero. Après tu peux aussi t'orienté vers une Sentinelle, c'est juste carrément Usefull que ce soit en PvE ou RvR. |
14 posts
• Page 1 of 1