Merchants ingédients craft haut niveau housing
2 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour.
Ca y est j'ai ma house, mon coffre, mon marchand extérieur, les 3 tables de crafting et les marchands qui vont bien sauf ceux de haut niveau nécessaires pour mes crafters 800 à légend ? Suite au dernier patch on trouve les ingrédients 800 à 1000 dans les capitales, ok ! Sympa de ne plus être obligé d'aller à GNA ou bien Jord (suis Mid) pour acheter cuir ferraille bois tissus .... Dommage de ne pas profiter pleinement de sa maison difficilement obtenue suite à du bashing durant des heures et des heures. Pourquoi pas ne pas mettre ce type de marchand dans chaque marché de zone si la house ne peut en profiter actuellement? A bientôt. |
|
Yop,
La vrai question est : Est-ce que dans la version supporté par Uthgard (1.65 ou 1.69 je ne sais plus) des marchands de ce type étaient implanté dans les marchés ? Si oui, il faut en retrouver la preuve (FAQ, info de mise à jour, etc.) de l'époque et faire un TT. Le staff d'Uthgard mets en place de temps en temps certains autres éléments ou en laisse d'autre (par exemple le /autoloot on) mais ils souhaitent tout de même rester au plus près de la version d'origine. ++ |
2 posts
• Page 1 of 1