Nouveau sur le serveur
5 posts
• Page 1 of 1
|
Salut,
je suis nouveau sur le serveur et j'aurais quelques questions : -Sur quelle version du jeu est Uthgard ? -Quelle est le meilleur royaume ? -Quelles sont les meilleures classes sur chaque royaumes ? -Combien de temps pour être lvl 50 ? -Le nombre de joueurs environ la journée et le soir ? -Est ce que la communauté fr est beaucoup présente sur le serveur ? Merci pour vos réponses et à bientôt sur le serveur |
|
-Sur quelle version du jeu est Uthgard ?
Version 1.65 cela veut dire: .....-SI will be implemented .....-not all class get determination .....-old frontiers .....-5 races per realm .....-no catacombs .....-yes housing .....-no teleporters (apart from housing ones) .....-classic stats on items .....-archers class have only regular and crit shot etc.. no flame etc... -Quelle est le meilleur royaume ? Les royaumes sont equivalents, generalement c'est plus facile de commencer sur Midgard. -Quelles sont les meilleures classes sur chaque royaumes ? Impossible a dire ca depend de ce que tu veux dire par meilleures. Toutes les classes qui healent et qui ont de la regen mana sont generalement les plus faciles a monter. -Combien de temps pour être lvl 50 ? 2h par jour sur une classe comme le sicaire ca doit prendre bien 3-4 mois 2h par jour sur une classe comme le necro ca doit prendre 1 mois -Le nombre de joueurs environ la journée et le soir ? Entre 1000 et 2500, le plus c'est le soir dans les heures europeenes -Est ce que la communauté fr est beaucoup présente sur le serveur ? Assez presente, tu trouveras presque tous les jours des francais avec qui faire du PvE Reminder to Self: Quality over Quantity, what is the Value here?
|
|
Merci pour ta réponse qui a été rapide. D'accord donc c'est un serveur old school et puis j'aimerais bien commencer sur alb sa pourrais passer ? Quand je dit meilleure je veux dire qui n'est pas trop nul mais pas trop cheat aussi et genre un wiz ou un maître d'armes sa peux passer ?
|
|
Yop,
La question est ça peut passer pour faire quoi ? Tu veux quoi comme expérience de jeu ? Si c'est simplement pour découvrir/redécouvrir le jeu en casual, a peu prés toutes les classes passent du moment que tu ne spé pas n'importe comment. ++ |
|
Merci pour ta réponse et non car je connais bien le jeu j'y ai jouer sur le live mais pas a l'époque ou il était difficile d'arriver 50, sans les artefacts, sans les ML et.
|
5 posts
• Page 1 of 1