Perdu dans tous ces types de flèches craftées
6 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour all;
Etant un vieux briscard de DAoC je me suis confectionné un tableau de tous les types de flèches (en réalité il n'en existe que 4 sur DAoC) qui font le plus de DMG en fonction des classes ennemies rencontrées. Sur UTHGARD mon empen crafte les thrust, les slash et les crush (c'est marqué dessus en info) mais en ce qui concerne celles qui vont bien contre les classes à armure tissus je n'arrive pas à trouver lesquelles correspondent à la catégorie "neutre" parmi toute la panoplie des possibilités de l'empenneur ormis les 3 principales. Ma question est donc quelle type de flèche les archers de UTHGARD utilisent ils contre les magos ?. Existe t-il un guide spécial DAoC classic pour les flèches (j'ai cherché mais en vain)? Merci pour toutes réponses. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Houla désolé mais je ne vais absolument pas pouvoir t'aider là dessus. En espérant qu'un archer passeras par là.
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
en meme temps, tu as la réponse dans ta question : neutre = pas de bonus / malus par rapport aux fleches, il y'aura juste les raciales et bonus de spellcraft qui rentreront en jeu dans le calcul de dégat, tu peux donc y aller avec n'importe quelle fleches, les dégats seront quasi identique ...
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Sur DAoC les flèches ne sont pas craftées mais magiques et le système de choix des flèches n'est pas (plus) le même qu'ici. Sur DAoC on a le choix et je peux garantir que mes archers font plus de DMG (même des One Shot) sur les magos avec les neutres. Sur UTHGARD en "testant" sur les mêmes persos en tissus les DMG ne sont pas équivalents! Par contre mon hunter est débutant ici et j'ai peut être pas tout compris ..... je ferai mieux la prochaine fois ![]() Merci et à plus ![]() | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Voila tu peux voir l'explication du nom des fleches ci-dessous, en considerant qu'une fleche est faite d'une tete (Head), d'une tige(shaft) et d'un type d'empennage(Fletching):
Ici tu peux voir le details de chaque type de fleche sur Uthgard:
Meme si tous les Arcs indiquent des damages de type Estoc (thrust), le type de damage des fleches est prevalent. Les meilleures fleches: Footed Flight Broadhead Arrows peuvent etre creer en 3 types: Slash, Thrust, Crush Peu-importe le type de degats elles ont toute +25% precision/portee/degats. L'armure de tissu est neutre a tout type de degats, ca veut dire que peu importe si tu choisis du estoc/tranchant/contandant tu fera les meme degats. Ca n'existe pas le type de degat neutre, Neutre veut simplement dire que l'armure de tissu n'est ni resistante ni vulnerable a chacun des 3 types de degats. Apres le tranchant c'est bon contre: - Cuir de Midgard - Cloute de Midgard - Ecaille de Hibernia Le Contandant c'est bon contre: - Cuir de Hibernia - Cuir de Albion - Cloute de Hibernia - Plaque de Albion L'Estoc c'est bon contre: - Cloute d'Albion - Maille d'Albion - Maille de Midgard Tu peux aussi trouver des fleches sur des monstres, par exemple a Cornouaille le Chasseur de Cornouailles a 25% de chance de drop un pack de 20 fleches (footed bodkin arrows) SOURCE: http://talsyra.tripod.com/daocmechanics/archery_bow_mechanics.html Reminder to Self: Quality over Quantity, what is the Value here?
|
Grand Merci pour le temps passé à trouver les éléments et les retranscrire. ![]() Ma principale préoccupation était de retrouver sur UTHGARD le type de flèche complémentaire qui existe sur DAoC. En effet, la spécialité Arc des archers comprend bien les types Trust, Crush et Slash mais ce qui différencie c'est que sur DAoC le fait de ne pas cliquer sur l'un de ces 3 skills entraine l'emploi de la flèche de type Neutre. Je confirme que ces flèches qui n'existent pas sur UTHGARD font beaucoup plus de dégâts que les flèches skillées. Preuve tous mes One Shot nombreux sur les magos avec les neutres et jamais avec les autres. En tout cas Merci encore; ces tableaux vont certainement servir à beaucoup d'archers passant par la; quant à moi je vais rectifier le mémo que je m'étais fait pour DAoC et qui m'a beaucoup servi pendant pas mal d'années ![]() | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
6 posts
• Page 1 of 1