cherche compagnon de route
4 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour @ tous ,
Je viens de reprendre le jeu après des années d 'errance te je cherche une guilde pour m 'acceuillir , je suis actuellement sur midgard assassin niveau 10. Je suis fauché comme les blé mais je serai un fidèle compagnon de route , je n 'ai pas envie de jouer seul alors même si je préfère mid je suis prêt à changer de royaume poue être en bonne compagnie. voilà sur mid vous pouvez me mp (cartebleu) sinon laissez moi un message merci @ plus |
|
Bonjour Cartebleu,
Beaucoup de lectures de ton message et aucune réponse. J'ai souvent vu aussi tes annonces sur le canal LFG en jeu. je monte tout doucement un chasseur et j'espère être niveau 15 le week-end prochain; Si ça te dit on peut duoter. Bon jeu Trip. |
|
Salut ,
C est vrai que j ai pas eu de réponse ici mais dans le jeu j 'ai eus des contact et de l ' aide de personne ayant lu mon message. Pour grouper j ai galéré une période mais la sa va mieux j ai fait pas mal de groupe et finalement atteind le level 20 sans dificultées. quand tu groupe une fois en fait et que sa se passe bien on te rappelle les autres jours j ai même été pl par une famille viking très sympas ![]() Une personne m 'a aussi aujourd'hui donné beaucoup beaucoup d 'argent pour m 'aidé dans ma progression (merci à elle ) C est vrai que j ai jamais vu de chasseur dans aucun des groupes auquel j ai participé .......... en solo je fais bleu maxi mainant pour pas xp en arriere . Alors si tes pas encore 15 sa va etre compliqué , par contre j ai drop des bottes qui pourrait te plaire . elle sont jaune pour moi au lvl 20 en clouté avec dexterité et consti en bonus. send moi dans le jeu et je te les donnerai . Pour groupé le mieux c est mirkwood je pense mais pas toujours evident.......... voila tous ça pour dire que même si pas eu de réponse l 'altruisme est encore en vie sur mid même si parfois on fait nainportequoi ![]() si besoins d 'aide pour une quete ou autre en tous cas n 'hesite pas à me contacter . De toute je vais faire les vaux si il y a du monde donc tu va me rattrapper et tetre on pourra duoter . voila bon courage à toi @+ |
|
salut je suis johnzz de mid jai un zerk 44 laisse moi reprendre mon compte et je prendrai du telmps avc toi meme si i faut , je recherche des joueur ki tte a quit mid pour faire champion , merci davance de votrez aide et votre reponse
|
4 posts
• Page 1 of 1