Guilde FR ?

Forum for French speaking players.
Ashrack
Warder

Postby Ashrack » Apr 27, 2017 21:59

Salut ici!

Bah même chose que Lywald, je suis un ancien joueur de DAOC de l'époque de GOA à la recherche d'une guilde française pour échanger de bon moments en jeux.

Donc si une guilde française recrute sur Midgard en ce moment je suis très interessé.

Merci et bon jeu! :)

Tohu
Myrmidon

Postby Tohu » Apr 29, 2017 04:56

Tous les leechers de spot, adders, 8v8 killers et autre trolleurs du genre sont FR ce qui donne aux guildes 100% francophone une reputation toute pourrie. Mon conseil si tu veux profiter de ce que Uthgard a à offrir. Ne dit jamais que tu es français et va dans une guilde internationale.
Looking for a DAoC 1.65 classic server.
Uth-Two: Nightshade <Lonely Teddy Bear> - Minstrel/Paladin <One Man Army> - Runemaster <TEAM AMERICA>
Genesis: Bard/Eldritch/Nightshade <Rainbow Unicorns> - Minstrel/Friar <Original Gamers>
Uth-One: Bard/Eldritch/Nightshade <The Covenant> - Shaman/Runemaster/Shadowblade <BabyBoyZ>

Ioove
Warder

Postby Ioove » May 02, 2017 09:58

Tohu wrote:Tous les leechers de spot, adders, 8v8 killers et autre trolleurs du genre sont FR ce qui donne aux guildes 100% francophone une reputation toute pourrie. Mon conseil si tu veux profiter de ce que Uthgard a à offrir. Ne dit jamais que tu es français et va dans une guilde internationale.

Entièrement d'accord avec toi.

ManuGomez
Warder

Postby ManuGomez » May 03, 2017 19:03

Alors là vous déconnez tous les deux.

On en parle des italiens qui galèrent ne serait-ce qu'à pve ?
Et les ricains qui ragent comme si leur mère était tuée sous leur yeux dès qu'un truc va pas comme ils auraient aimé que ça soit dans leur rêve le plus fou ?
Les russes qui n'accepteront jamais d'écrire un mot dans une autre langue ?
Je peux continuer lgtps les clichés hein !

Si on veut voir le mal on peut le voir partout. Personne n'est parfait.
Mais de là à dire que tout ce qui est mal provient de français là vous craquez totalement et je reste poli.

Ca me fait penser sur League of Legend où les français se font bacher alors qu'on est l'un des 3 pays avec le plus de représentant sur la scene EU... des ritals avec pas un seul joueur pro qui flame, et le français moyen endoctriné qui n'arrive pas à réfléchir va se dire : a ben oui c'est vrai les fr sont nuls aux jeux vidéos.

PS : La guilde Baguette recrute des joueurs orientés RvR ;) Send McDoctore ou Mogg

Cell_Maley
Myrmidon

Postby Cell_Maley » May 15, 2017 04:21

les français sont des professionnels du french-bashing.... ça n'a aucun sens...

Kha
Gryphon Knight

Postby Kha » May 15, 2017 08:07

:D :D

Ce joueur demande si y'a une guilde FR, et vous lui répondez avec une étude sociale-gaming sans queue ni tête, allant jusqu'à LOL en passant par les Italiens et la scène pro EU.

Changez rien, vous êtes des champions :D

Bonne chance Lywald

dratsan
Warder

Postby dratsan » May 25, 2017 05:02

commuanuter FR en faite ... sur ce ya du bon et du mauvais ... alors faite comme bon vous semble et ce qui dise que la mentalité est pourrie sont les 1 er a la pourrire, car il s'integre pas ou on une guilde entre eux de 8 a 10 joueurs.... lol j'ai le kikitoudur ,je fait un groupe fixe ,qui marche plus aujourd'huis ... see you later bro !!

nicola
Warder

Postby nicola » Aug 11, 2017 17:25

bonjour je suis 44 zerk quit a quitter mid pour faire champion sur hib je recherche des joueurs , laisser moi recuperer mon compte et je jouerai avc vous
merci davance de votree aide et votre reponse , q

Return to Français