Demande d'info sur point power et % mana.
4 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour.
Mon Runemaster 50 possède 24 pts de power grâce à ses items. Sur DAoC l'arcaniste pouvait compléter une SC en mettant du % mana à savoir autant de % mana que de pts avec un cap max level/2 + 1 soit 26 pts de power et donc 26 % mana (si mes vieux souvenirs d'il y a 7 ou 8 ans sont encore exacts). Le crafteur qui m'a arcanisé ma SC me confirme que sur UTHGARD il n'existe pas de gemme pour uper en % mana. Qu'en est il exactement et si contraire à ses affirmations, quels gemmes arca à prendre et existe t'il des items à % à looter et sur quels spots? Merci de tout renseignements utiles. |
|
Si mes souvenirs sont bons, le %mana est arrivé avec les bonus TOA (%melee speed, etc..)
Effectivement sur Uthgard il n' y a que des gemmes avec des points de mana |
|
Les gemmes et objets % mana n"existent pas mais l'arcaniste peut crafter des gemmes de point mana. Cap +26
|
|
Ok merci pur toutes ces observations et j'ajoute que c'est tant mieux parce que suite à toutes les améliorations de son "grand frère" à partir de 1.65 : se monter une SC opti ça devenait complètement dément. Je préfère honnêtement le présent système UTHGARD.
Merci à vous mais également à UTHGARD ![]() A +++ all. |
4 posts
• Page 1 of 1