trouver des partenaires

Forum for French speaking players.
headhunter_xavier
Guardian

Postby headhunter_xavier » Aug 21, 2005 22:54

alors voila, je viens de débuter et de me rendre compte qu'en faite au debut on est un peu seul pour jouer et personne n'est là pour expliquer et renseigner.

ou alors j'ai pa compris comment parler?? lol

bref j'ai decider de créer ce topic pour tout les gens qui souhaite jouer à plusieurs, donner vos adresse msn et on se retrouvera avant de jouer

voila c une proposition, on aura aussi besoin de perso plus expérimenté pour informer les débutant, ce serai très sympa

voila merci

romu0107
Myrmidon

Postby romu0107 » Aug 21, 2005 23:18

Si tu veux demande moi quand je suis conecté. Mon pseudo est Romu. Es-tu integrer dans notre guilde? sinon demande moi je te ferais rentrer et tu pouras discuter avec tout le monde^^

++

headhunter_xavier
Guardian

Postby headhunter_xavier » Aug 22, 2005 00:57

ca m'interresse bien oui, je suis archer de niveau 3 mais je peu tjr pas porter un arc alors j'ai l'air malin avec mon petit couteau.

enfin bref, ca m'interrese de rentrer dans une guilde, c pa super marrant de jouer en solo donc.
voila en esperant que ce topic aidera d'autre personne que moi

et dans votre guilde vous parler avec quoi? irc ?

voila tient moi au courant mon adresse c headhunter_xavier@hotmail.com

Patmol
Myrmidon

Postby Patmol » Aug 22, 2005 01:30

headhunter_xavier wrote:ca m'interresse bien oui, je suis archer de niveau 3 mais je peu tjr pas porter un arc alors j'ai l'air malin avec mon petit couteau.

Normal, tu es dans une classe de départ commune aux classe avancés éclaiereur (=archer), sicaire et ménestrel. Au niveau 5 tu pourras devenir éclaireur et donc porter un arc :).
Image
Gamemaster et modérateur.

Return to Français