[Résolu] Problème avec le Launcher
3 posts
• Page 1 of 1
|
Voila, j'ai un problème :
J'ai téléchargé DAoC Darkness Rising et le launcher J'ai mis le launcher dans le dossier de DAoC dans un sous dossier nomme "Launcher" Je lance le launcher, tente de me connecter (donc de créer un compte) et un message apparait "You have specified a invalid DAoC Client" Donc voila merci de votre aide Last edited by Usush on Nov 28, 2007 20:01, edited 1 time in total.
|
|
Salut à toi !
Sache tout d'abord qu'il n'est nulle besoin d'installer le launcher dans le dossier du jeu. Tu peux tout simplement l'installer dans le répertoire par défaut : "C:\Uthgard Launcher" Ensuite, l'erreur "You have specified a invalid DAoC Client" vient du fait que tu n'as pas spécifié ou se trouve jeu. C'est tout simple à faire : -Lance le launcher. En haut à gauche tu cliques sur "Main" et ensuite "Option". Tu choisis l'onglet DaoC. Tu devrais voir ça : Bien, ensuite clique sur le petit carré gris foncée signalé sur le screen par une flèche rouge, et parcours ton disque dur à la recherche du dossier du jeu, tu cliques sur le dossier et tu fais "Ok" puis 'Accept", par défaut le chemin est : "C:\Dark Age of Camelot - Darkness Rising" Et voila ! Ton launcher est prêt, bon jeu ! |
|
Ca marche ! Merci
|
3 posts
• Page 1 of 1