UTHGARD en vacances aujourd'hui le 6 juillet ?

Forum for French speaking players.
Jean-Jacques
Myrmidon
 
Posts: 66
Joined: Mar 18, 2017 14:48

Postby Jean-Jacques » Jul 06, 2024 20:08

Salut la communauté des Uthgardiens.
Depuis ce matin plus possible de se log avec comme indication Game Server: Unreponsive? Players: 0.
Est ce que ça veut dire vacances pour l'ensemble du STAF ? ou bien une mise à jour avec amélioration ou bien serait ce la fin, ce qui serait vraiment désolant avec ses nombreuses années de bons et loyaux services, j'en pleurerais c'est sûr.
A bientôt j'espère.

vaneesse
Warder
 
Posts: 24
Joined: Mar 11, 2012 20:03

Postby vaneesse » Jul 06, 2024 20:50

Salut :)

Aucune info sur le message actuel.
Uthgard fonctionnait hier, et depuis ce matin, on a droit à ce "Unreponsive?"

Il est fort probable qu'il s'agisse d'une panne momentanée, même si certains rêvent à une maintenance surprise (retour des Dragons ou implantation de Shrouded Isles) :D

Bref, wait and see :wink:

Jean-Jacques
Myrmidon
 
Posts: 66
Joined: Mar 18, 2017 14:48

Postby Jean-Jacques » Jul 07, 2024 13:56

vaneesse wrote:Salut :)

Aucune info sur le message actuel.
Uthgard fonctionnait hier, et depuis ce matin, on a droit à ce "Unreponsive?"

Il est fort probable qu'il s'agisse d'une panne momentanée, même si certains rêvent à une maintenance surprise (retour des Dragons ou implantation de Shrouded Isles) :D

Bref, wait and see :wink:

Bonjour et merci réponse.
Ca remarche aujourd'ui et on peut donc en penser que c'est une petitepanne. Dommage effectivement que ce ne soit pas une surprise comme vous le dites. Enfin bon j'y retourne sur ce vieux bon DAoC.
A +++


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron

Sunday, 08. September 2024

Artwork and screen shots Copyright © 2001-2004 Mythic Entertainment, Inc. All rights reserved. Used with permission of Mythic Entertainment. Mythic Entertainment, the Mythic Entertainment logo, "Dark Age of Camelot," "Shrouded Isles," "Foundations," "New Frontiers," "Trials of Atlantis," "Catacombs," "Darkness Rising," the Dark Age of Camelot and subsequent logos, and the stylized Celtic knot are trademarks of Mythic Entertainment, Inc.

Valid XHTML & CSS | Original Design by: LernVid.com | Modified by Uthgard Staff