recherche non abouti
6 posts
• Page 1 of 1
|
salut a tous,
je suis nouveau venu et je cherche à crafter et pour ceci j'ai appris qu'il fallait trouver loraine elgen à camelot mais j'ai beau faire le tour je ne la vois pas.si qq'un sait ou la trouver merci de m'aider... je suis LVL7 clerc et mon nom est Rhonvan |
|
Je ne saurais pas te dire où exactement, mais le nom que tu as dis est bon et cette personne est à camelot, à l'étage dans une maison à coté du château.
|
|
Quelle sorte de craft veux tu faire, je pourrai t'aider, tu me contact sous draken
/send draken |
|
Dranash, un clerc ne peut faire que armurerie (enfin selon le lien de djo, qui a toujours eu raison^^). O fait dranash, tu vas le spe comment ton pala?
|
|
fornicator est spellcraft et est clerc :p
Je spec mon paladin en epée a 2 main et en magie |
|
mais lol quand je dis qu'il na peut faire que armure, je veux dire que.... excusez moi j'ai un peu de mal a m'exprimer lol. allez plutot voir là :
http://uthgard.the-bart.org/modules.php ... opic&t=434 C'est bien de t'être spe 2mains (je vais pas dire le contraire moi c'est pareil lol) mais les allemands ils vont te dire : A pala 2h URRRGGGHHH lol enfin bon moi je l'aime bien mon petit pala 2h^^ ++ |
6 posts
• Page 1 of 1