je sais plus me connecter apres une mise à jour :'(
1 post
• Page 1 of 1
|
voilà mon probleme... je viens de mettre à jour daoc en lancant le jeu en cliquant sur camelot.exe...
la mise à jour se termine correctement mais lorsque je veux lancer le jeu sur uthgard avec mon fichier connect.bat...bein ca marche plus voilà ce qui est mis dans mon fichier rem ********************************************************** rem * Replace the IP/username/password in this file with the rem * IP/username/password for the shard of your choice! rem ********************************************************** @DOLLoader game.dll 81.169.136.116 10300 20 **** ***** poukoi ca marche pu?:'( je sais continuer à jouer avec le jeu en version TAO qui est installé en parallele sur mon pc (je n'ai pas fait la MAJ) mais je n'ai pas frontiere installé dessus donc je sais pas aller en zone rvr... donc si vous pouviez m'aider àrésoudre mon probleme de connection ce serait gentil... ou au moins me donner la ligne de commande que je dois mettre dans le update.bat pour pouvoir telecharger frontiere... merci d'avance |
1 post
• Page 1 of 1