Première Victoire contre les Forces Midgardiennes!
16 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
|
Avec la tyrannie de Midgard et d'Hibernia dans DF a tuer nos pauvres persos gris, les gris se sont rebeller et Pirith, Skald de niveau 50 et celui ayant le plus de RPs dans tout Uthgard, mord la poussière!
Ceux qui ont permi ce kill : Macadam : Paladin niveau 40 Phenix : Moine niveau 35 Legie : Reaver niveau 28 et moi-même, Shaera : Armsman niveau 32 Mention honorable à Kyoza, Paladin niveau 23 qui s'est sacrifié pour une bonne cause! If you,re reading this Pirith : You got served right, Greykiller killed by his own preys, oh the irony! You better watch out when we hit 50. ;D |
|
|
|
Pour info, Pyrith est français. Il m'a moi même tué aux abysses alors que j'était gris---- pour lui. D'un autre côté ca ne m'étonne qu'a moitié de lui étant donné que la dernière fois que je l'ai rencontré, c'était lorsqu'il défendait un boulayz de la pire espèce (qui s'ammusait à insulter tout un tas de monde sur le serveur) enfin bref..., bien fait et gg à vous .
Gamemaster et modérateur. |
|
Own
|
|
Et oui je suis en mesure de m'exprimer en français. Bien entendu la n'est pas le propos. En effet j''avais idée qu'un GM se devait un tant soit peu d'impartialité, c'est a dire ne pas prendre part, lors d'un conflit ouvert; pour la partie que l'on estime le plus. D'autre part calomnier est une chose, et la je pense a cette histoire vielle d'au moins un an, mais encore serait il bon de ne pas deformer les faits. Meme si cela peux te paraitre etonnant je me souvient parfaitement de quoi il s'agit. Mais je n'ai jamais defendu l'attitude de se joueur, et je pense que tu le sais. Ils'agissait simplement de ne pas meler l'ensemble d'une guilde a l'activité d'un seul membre. Je n'iame pas que l'on melange tout, pour le reste j'assume pleinement. A bon entendeur. |
|
A sa fait plaisir de voir un frenchy midgardien s'exprimer sur le fofo!
GG a la guilde Mais aussi GG Pirith, qui a resister jusqu'au bout face aux 3assayant Je suis toujours un midgardien dans l'ame , malgre que je sois albionnais maintenant |
|
C'est exact, après relecture d'anciens posts, tu n'as effectivement pas défendu l'attitude de ce joueur, je retire ce que j'ai dit. Néanmoins, tu me permettras tout de même de te citer :
http://forum.uthgard.de/viewtopic.php?t=186 Edit : Pour revenir sur mon impartialité, je parle en tant que simple joueur. Le jugement que je porte actuellement sur toi et tes actes n'engage ni le staff, ni ma guilde, ni qui que ce soit, excepté moi même si, je suppose, il exprime l'avis général. Gamemaster et modérateur. |
|
Moi je ne te dit pas GG pirith car je trouve ton attitude dans DF déplorable et d'une mentalité completement stupid, tous ce que tu aime c'est les easy kill.
Auten te dire que tu n'est pas le seul a etre considéré comme un noob par les Alb. J'espere que tu changera d'attitude pour améliorer le jeux sur le server, ainsi que tes amis Midgariens... |
|
Moi je dit GG a ma guilde je ne dirait rien a propos de Mid car je ne connait pas leur style de jeu mais phen dans tout les jeux c'est apreil pour une majorité de personne il s'amuse a tuer les joueurs les plus faibles ils n'ont aucun honneur a dire "wow hier avec mon perso lvl 40 j'ai reussi a tuer un gars de lvl 50" leur dialogue seront plutot "tain ce matin avec mon perso full level me suis amuser a tuer une tite dizaine de noob lvl 20"
je ne parle pas pour une ou plusieurs personne mais en general Sur ce Bravo a Kyo, Legie, Phen et a mon maitre Jedi Shaera ^^ allez a+ tous je vous rejoint ig |
|
Personnelement, je ne serais pas aussi catégorique : sur le serveur j'ai quand même trouvé un certains nombre de joueurs de haut level suffisement fair-play et respectueux des autres pour laisser xp tranquillement les bas level dans les abysses . Gamemaster et modérateur. |
|
Patmol j'ai dit que je parler en general excuse moi de ne pas avoir etale cela car je voulais dire je parle pour unr minorité (j'espere) de personne
|
|
pirith tu me fait trop pitier tes un haut lvl et tu t'amuse a tuer des petit tes meme pas capable de combattre a la reguliere, c parce que tu joue tellement mal.Tes obliger de gagner facilement ^^et un jour tu le payera atta que ceux que tu tes amuser a tuer monte a ton lvl tu va deguster.
|
|
Ethe est devenu la cible principale de pirith lool. Quoi que etheron n'a pas vraiment tort...
|
|
On accable pirith, mais il est loin d'etre le seul a faire du grey kill (ce qui est minable je tiens a souligner quand meme).
Cependant aujourd'hui pirith a aider un groupe de lvl 30-35 dont je faisais parti (bon il m'avait tue une fois avant quand meme pour la forme ) mais c'etait appreciable. Bref ce qui gey kill ont vraiment des complexes d'infériorité^^ (Djodjo) |
|
C'est vrai Djodjo, je l'avoue Pirith nous a aidé l'autre fois mais ça n'empêche pas qu'il a tué trop de gris. Enfin continu comme ça Pirith, tu es sur la bonne voie^^
PS : Ce n'est pas qu'on accable Pirith mais c'est le seul greykiller français que je conaisse. Il faut bien que ça retombe sur quelqu'un^^ Et Pirith ne s'est pas gêné pour me killer un bon nmbre de fois |
16 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2