problème de connection
34 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
|
j'ai tout effacer je reinstall tout je vous dirais quoi après
|
|
on attend alors :p
|
|
Ben tiens en attendant, je te signalerai respectueusement que t'as pas encore traduit les news... feignasse.
<em>When a stupid man is doing something he is ashamed of, he always declares that it is his duty.</em>
|
|
j'te signalerais respectueusement que j'ai une vie
|
|
Nan, nan, nan... ça tient pas, ça... Mois de juillet, vacances, et en plus j'ai ouïe dire qu'il pleuvait chez toi.
<em>When a stupid man is doing something he is ashamed of, he always declares that it is his duty.</em>
|
|
j'suis en vacance mais j'retape tout mes cours pour l'année prochaine
Oué il pleut ... et il fait 30 degré dans ma chambre alors QQ >.< |
|
mauvaise nouvelle toujours pareil
|
|
Quel glandeur cet artefact
I am assuming direct control.
|
|
tiens ... mon mentor ... :p |
|
au lieu de rester camper au tp toute la soirée ..... travaille un peut ! rend toi utile (pour une fois) hannnn
Ingorkz Corporation /Jargosh / Coloneil
<AeDwa><KKTD><NoSkill><Juggernaut> |
|
grand avancement j'ai l'image de telechargement du jeu mais il reste bloqué au environ de 95-96% et il me dit d'appuyer sur echap pour quitter le jeu
|
|
problème résolu tout fonctionne à merveille en fait c'était tout simplement mon firewall qui faisait des siennes i'm happy
je suis heureux de vous annoncer que je vais venir vous rejoindre d'ici peu |
|
Bienvenue à toi alors
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
ou puis-je vous rejoindre alb hyb mid quel classe quel guilde toutes les question qu'un newbie peut vous demander quoi lol
|
|
Y'a des français sur les trois royaumes, à toi de voir le royaume qui te conviendrait le plus
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
34 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3