Pas mal
18 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
|
Ys/Mid, les potos qui m'ont fait découvrir le jeu jouaient là. J'ai lâché après ToA.
Un peu de tout en fait, j'ai pas vraiment de perso principal Healer 48, thane 43, sham 43, odin 46, hel et assa 40 et war 29. Ah, et un sauvage 44 mais y en a trop en ce moment, alors je joue plutôt le war. <em>When a stupid man is doing something he is ashamed of, he always declares that it is his duty.</em>
|
|
Pour info la team Anguish a été recruté dans differentes guildes( pour ceux qui ont acceptés) par zubasa , afin d'avoir une reserve suffisante de joueur afin de rvr en guilde tout les soirs.
Sinon pour les albs , ayant joué Armsman plusieurs années sur un autre serveur ; je ne pense pas quils soient defavorisés face aux autres royaumes ; surement plus fainéant avec moins de leader potentiels . |
|
Bah la plupart des haut rangs alb ne participent pas aux "zergs". Du coup 3 fg alb randoms avec beaucoup de joueurs non 50, ça tient pas longtemps face à 3 fg dont 2 sont des groups guildes/haut rangs. Donc ouais je suppose qu'on pourrait dire fainéants^^
Mais alb a toute ses chances, le groupe Ainguish on l'a bien défoncé plusieurs fois en 8vs8, seulement on est forcés d'avoir notre meilleure compo avec de bons joueurs. Et quand on y arrive on a pas envie d'aller taper des portes pour reprendre des reliques qui servent pas à grand chose
J'aimerais bien avoir +50% de stats tiens I am assuming direct control.
|
18 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2