Nouveaux venus!

Forum for French speaking players.
Jhames
Warder

Postby Jhames » Jan 13, 2010 19:50

Ayant déjà joué aug, tu stick en restant cliquer sur un joueur, à l'inc je face+cast même avec skald quasiment tout les tanks ont la célé à l'inc. après dans le fight c'est bien plus dur à plasser je te l'accorde mais déjà la célé à l'inc avec charge et nounours ca suffit à prendre le dessus.

Pour en finir avec mes questions, le système des vaux à l'air complexe ici à savoir que les niveaux limites sont très éloignés: est-ce-vrai ?

Stormha
Myrmidon

Postby Stormha » Jan 13, 2010 21:11

1 / Le nounours à des critiques nerf comme je lai dit precedemment , ce qui en terme de deal est plus bas qu'une forme normale avec mop 4.

2 /Le berserker n'a pas de stun de coté sur uthgard !

3/ Un bon aug healer en terme de temps va donner la cele à sa team pendant maximum 15% du combat

4/ la plupart des Aug healer ont une haste bleue ; les theurgistes ont une hast rouge ce qui permet par exemple au reaver de capper sa vitesse d'attaque tres facilement

5/ le shaman peut disease , comme le cabaliste ...

6/ le multi hit du savage c'est 2% de chance ; tu arriveras plus facilement à faire une masterpiece à mon avis

En conclusion ayant joué alb plus longtemps que mid avant darriver sur uthgard j'ai du mal à comprendre comment avec une compo 2 cleric , 1 pal , 2 merc , 1 reaver, 1 theurgiste ( pet 2000 range) une team alb peut perdre contre une team mid.
Certains vont dire ... euh RM op !!
Mais honnetement une team alb a maintes façon de maintenir une pression sur un rm , de plus c'est le job d'un bon sorcerer de l'amnesia avant qu'il aoe les pets theu s'il est free.
Et à partir du moment ou les support + le rm a des pets , le combat est fini echec et mat qu'on le veuille ou non.

Ps : Braemar 20-35 Wilton 36-43 Thidranki 44-49

Hedra
Eagle Knight

Postby Hedra » Jan 13, 2010 22:16

1/
Image
C'est ça des critiques nerf ? Quasi 600 de dégats juste en main droite sur le dernier style :D

2/ Vrai
3/ Probablement vrai
4/ La hase theu n'est pas permanente et il y a peu de théu actifs car ils sont buggés. Les tanks albs doivent souvent utiliser une charge hate, vous pouvez toujours faire pareil si la hate bleue est un problème.
5/ Oui mais le shaman a maladie en baseline (maladie rouge = meilleur radius), et le pbae maladie. D'autant plus qu'il n'y a pas de caba dans tous les groupes. Comme j'ai dit, l'accès à maladie est plus facile.
6/ Faut pas oublier les triple à 12% de chance, et chacun peut proc/crit. C'est aléatoire certes, mais si un multi passe au bon moment ça aide bien. Cela dit je ne considère pas (ou plus) les sauvages comme particulièrement OP, les dégats quasi aléatoire sont juste génants à heal et peuvent tomber une cible sans qu'on s'y attende.

Sinon bah on attend toujours vos performances pour prouver que les groupes albs sont intuables en rvr. C'est bien beau sur le papier mais bon^^

ofu
Myrmidon

Postby ofu » Jan 14, 2010 18:54

Hedra wrote:6/ Faut pas oublier les triple à 12% de chance, et chacun peut proc/crit. C'est aléatoire certes, mais si un multi passe au bon moment ça aide bien. Cela dit je ne considère pas (ou plus) les sauvages comme particulièrement OP, les dégats quasi aléatoire sont juste génants à heal et peuvent tomber une cible sans qu'on s'y attende.

sauvage ca rox stout.

Vashna
Myrmidon

Postby Vashna » Jan 15, 2010 18:08

Image

481 de dégats en un coup sans critique sur la main hand et avec un add dmg faible. Pour info, c'est sur un healer (pas sur un mago tout weak mais ok estoc sur maille y'a un bonus), j'avais bien mon collier et je suis SC.

Tu trouve que ça deal pas merco (il est que 6L hein)? Tu lui rajoute du rang et un gros critique sur la main hand, il va passer à 600+ sur un support ! Mais ouais merco sux... Sachant que dans tout ça il peut me slam pour placer ses styles et utiliser dirty tricks sur le war pour pas être slam, voir même le slam. Rajoute lui un theu et il gagne encore 30 points de dégats sur l'add. De peu qu'il passe flurry en même temps que son coup et il va en 1s me faire du 700+ de dégats. En gros il est pas loin de me 3 shoot en 6s.

Perso je regarde ton screen, je vois la chaine de dos, ok. Premier coup 548, deuxième 413 et dernier (il manque la left) 584, le tout je le rappelle, sur un mago.
Sachant que ton 281 de critique c'est quand même pas si fréquent mais ça aide bien (puis le mago qui montre son dos à un zerk en mode nounours, il a pas tout compris au jeu...).

Concernant ton 4ème point, perso je préfère du temporaire que tu rebuff aux rb qu'un buff qui va tomber en même temps que tombera celui qui l'a mis.

Enfin bref, on va dire que c'est la vision de chacun de croire que ses propres dps deal peu et ont peu d'atouts (c'est pareil pour moi qui trouve que le savage a plein d'inconvénients alors qu'en réalité il a aussi plein d'avantages).

Hedra
Eagle Knight

Postby Hedra » Jan 15, 2010 19:19

Je vois que 263+16 sur la mainhand la ^^
Et je doute très fortement qu'un merc dépasse les 600 dégats. Je peux demander à darkref combien de dégats il fait au 9L avec mop5 :p

Après j'ai pas dit que merc sux, y'a des avantages certes, mais les tanks mids en ont aussi. Et ayant beaucoup joué druide et cleric, les tanks mids m'ont toujours posé plus de difficulté que les merc et bm. Ca reste mon point de vue et apparament on sera jamais d'accord de toute façon :P

Vashna
Myrmidon

Postby Vashna » Jan 15, 2010 19:32

Juste je reprécise, c'était pas super clair. Je parlais des dégâts totaux et je disais qu'il n'y avait pas de critique sur la main hand ;).

Sur mago, si Darkref sort un bon critique sur sa main hand, je pense qu'il arrivera largement à avoir le deal de tes screens.

EDIT : Tiens j'en ai un autre encore mieux que celui d'avant :
Image
Si on compte 487 de dégats physique + les 125 de flurry de l'autre merco (mais il aurait pu me le faire lui même) soit 612 sur l'instant...
Le tout en spe slash soit une spe sur laquelle je suis résistant ^^.
Met le même sur un mago et il les dépasse les 600 rien que sur le coup physique.

Previous

Return to Français