ex serveur Broceliande
|
Je jouais sur Mordred, mais j'aurais adoré jouer sur Bric et Broc.
![]() |
|
Yop a tous,
de la bêta fermée jusqu’à la fin des serveurs en France sur Albion Brocéliande : le Cercle des élus Sardar Perceflan(scout), Overnet (necro), praetoseba Ibn Mahadi(minstrel) Black Knights Messire GALAHAD Les nomades d'Albion content de reprendre sur Ut |
|
Lildi Zerk troll Evernight pour toujours !!!
Mais sinon passer par Lycanthropes, AnarchY, Disciple de Jah, Seigneurie de l'Exodis et GN sur la toute fin. Passage sur Carnac, Esuisha Meno membre fondateur de La Confrerie, mais je ne me suis pas éternisé ![]() |
|
Coucou.
Il y a quelques anciens quand même... |
|
C'est toi l'ancien !!!
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
L'ancien, il a oublié comment c'était long de passer 50 en 1.65... Je suis sur Hib si certains veulent m'insulter. |
|
Bonjour à tous,
Beaucoup de noms anciens par ici, ça fait plaisir ! Comme quoi, on a beau avoir joué aux nombreux mmo qui ont sorti après daoc, on en revient toujours à ses "premiers amours". Pour ma part j'ai joué au début du serveur côté hib sous le nom de "Zakaruum", champion passé chez les Gelydh Atalante et à la Cabale notamment. Puis un peu plus tard, à la sortie de nf : "Zakounex", empathe chez les RuLz. Uthgard est le premier freeshard à atteindre une population aussi importante avec de très bonnes conditions de jeux, profitez-en ![]() -Xoonaka |
|
Asyniur Thane
Muerta Assassin Felyna Sauvage Tout ça dans la guilde Vent du Nord ![]() |
|
Salut ici,
Ancien Alb/Bro Colère d'Albion/Foudre Divine/BK Magmathik Thauma Damodhar Paladin Sorhen Sicaire puis Mid/Bro Gardien du Valhöll Thikou Odin Thiky Zerk Tikouny Hel Rhadeon Healer content de reprendre, ça fait un bail ... que de souvenirs |
|
haaa ce bon vieux broceliande, la D1 de DAOC
![]() De mon côté, Gelmir (ranger), Gelmi (enchant), Belfalas (finou), membre des Dragons de Kalidors de la belle époque, et puis sur Mid à partir de 2010 (Gelmox - SM). Content de revoir des anciens noms de bon vieux serveur ... que de souvenirs. A bientôt |
|
Coucou
![]() Romalian, barde sur Hib Broc à la vieille époque. J'ai repris le jeu récemment sur Ywain mais hier, quand j'ai vu ce serveur et la possibilité de rejouer à l'ancienne, je n'ai pas hésité un instant. Je vais faire un clerc sur Albion. Bon dimanche à toutes et à tous ![]() |
|
Je te le fais pas dire Skeggjold <Les Einherjars> Nul en tout sauf à l'usage des canaux de discussion. Que d'heures passées à ne rien faire sinon discuter avec mes camarades de guilde. Je n'ai plus jamais été aussi immergé dans un jeu. |
|
Salut,
DAoC : 2001 => 2008 Warhammer Online : 2008 => 18/12/2013 Camelot Unchained : testeur Ancien Dragon d'argent (alb/broc) notamment, je jouais principalement fufu. D'ailleurs si Fufuladetente, Robhyn ,Mortelames et note méné national Loca dit "la lanterne" sont là , j'en serais ravis. J'en oublie sans doute ! A+ |
|
Ca date, mais :
Verite, chasseur - j'ai reroll a la sortie de ToA sur un autre serveur donc tout pre-ToA. |
|
J'arrive ![]() |