ex serveur Broceliande
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Han Hulck comme tu flood, un peu comme amg sur Odin
Ca vaut toujours le coup de jouer malgré une baisse de la population très net ? |
|
Coucou les vieux =)
Martelus, troll skald Passé chez les War legend puis Faith... |
|
Cyba (heal/aug) Mid/bro
Fremens de l'ombre // Heores of Midgard At ur service ! |
|
Bonjour,
Je reprend aussi ... Lothar ranger chez Cendres à l'époque ... Pfffiou ca rajeunit ... Je cherche à reprendre contact avec les Anarchy ... Guildes avec qui j'ai jouer beaucoup sur Wow, ils ont repris côté Mid ? Merci à la revoyure IG |
|
Bonjour;
Les crocs divins sur sur le serveur avec bcq de nouveaux joueurs qui n'étaient pas sur broc mais il reste quelques anciens Thamalou |
|
Hey.
Entre 2003 et 2006 - de souvenir - j'ai joué sur Hib / Bro. Kokosong Barde Evacuant faucheur. J’étais chez Allliance, souvent fourré avec Ameneth un druide. Je ne suis pas sur Uthgard, mais j'hésite vraiment à m'y remettre ... (en casual) ! Certainement pour Mid que je n'ai jamais joué sérieusement. |
|
venez jouer peak time y a vraiment de laction partout
|
|
Ancien broc-alb pour ma part: Galyos (sicaire), Ybel (fléau).
Comme tout bon amoureux de daoc, ...Après une énième pause... J'ai encore envie de revenir haha.. Mais je vois que le nombre de joueurs à considérablement chuté depuis mon dernier passage, est-ce que ça en vaut encore la peine? :/ |
|
mais oui ca vaux la peine tkt pas ya plein de joueurs y a 2jours yavait plus de 100Alb qui fesait du RvR (jai screen notre fort etait attaque) jai rejoin ya 1 mois et je me regale jai rush le 50 maintenant jenjoy:) |
|
Il y a quelques mois encore, nous étions 3-4000 sur le serveur, c'est pour ça que je me questionne ^^ Mais si, d'après toi, c'est toujours aussi mouvementé... Pourquoi pas venir voir par moi-même, oui |