Liste des joueurs francophones
|
Salut à tous
Je suis nouveau Je suis Juwan à Albion |
|
viking guerrier lvl 2 ----> Moctezuma
et un etre bleu ( connais plus le nom ) Devin lvl 1 -----> Melhug Royaume de Midgard |
|
Bonjour ,
je susi de Hiberbia et je joue sous le nom de ZeMaR je suis un enchanteur ciao |
|
je suis Helea, à albion
je suis dans la "vraie" vie le femme de Loox alias Juwan bisous Ln |
|
Salut à tous,
Jsuis brun style skateur recherche femme à f.... Quoi c'ets pas le bon endroit pour cette annonce.... ha hummmm je vois... Bon Moi j'suis à Albion, pas nouveau du tout à DAoC nom de perso le plus joué : Troharan (déjà rejoin la guilde fr French Keepers) @ bientôt IG |
|
bah chu nouveau! alors coucou tout le monde! alors je ne saispas encore commenrt on y joue et pourtant plein de potes ont essayé de m'y apprendre! mais ça viendra!! en tous cas bonjour tout le monde!
|
|
Bonjour tout le monde , je suis nouveau.
Je suis Theonlyonesnake sur Albion , je ne connais pas le jeu mais j'apprend vite , j'espere vous voir bientot pour de folles parties. |
|
Nom du Joueur : Rejok
Royaume: Albion Lvl: 3 Race: Avalonien Classe: Recrue Je connais déjà le jeu :p Je sens que je vais bien m'amuser sur ce serv Last edited by JollyJoker on Jul 25, 2005 18:55, edited 1 time in total.
|
|
Bonjour à tous et à toutes. Mon nom de perso est Ellionas, recrue pour l'instant et de race Avalonienne
Last edited by Ellionas on Jul 26, 2005 02:14, edited 1 time in total.
La difficulté nous apporte la sagesse, la facilité n'apporte que l'abrutissement.
Peu importe les obstacles qui se dressent devant toi, crois en ta cause et fonce. |
|
Vu que mon premier perso a direct rejoint la guilde "Defenders of Albion"
J'en ai créé un autre... Lothealgrin Breton Niveau 1 Albion "French Keepers" |
|
salut à
voila mon profil : Nom : deazzer Royaume : Hibernia Race : elfe Classe : Ombre Level : 2 ( presk 3) |
|
Nom : Réséptor
Royaume : albion Race : alb...... Classe : elementaliste Level : 5 le 6 bug ? je suis aller voir mon maitre training elementaliste rien na faire demande de recrutement dans la guil french keeze a+ dans le jeu |
|
Nom : Réséptor
Royaume : albion Race : alb...... Classe : elementaliste Level : 5 le 6 bug ? je suis aller voir mon maitre training elementaliste rien na faire demande de recrutement dans la guil french keeze a+ dans le jeu |
|
bonjour ,
Nom : lemon Royaume : hibernia Race : je ne m'en rappel plus Level : 5 Vive la France, allez les bleu on est tous ensemble !!!! a kekookoo jonny ! |
|
bonjour all
speudo : Fhartorhg royaume : Albion lvl : 4 Merci a cette comunautй pour sont travaille petite question le langage daoc je connais pas encore ke veut dire RvR SVP Last edited by mattgore on Aug 04, 2005 04:41, edited 1 time in total.
|