Liste des joueurs francophones
|
Nom : Kwaï
Royaume : Albion Race : Breton Classe : pas encore Level : 2 |
|
|
|
Nom : Kwaï
Royaume : Albion Race : Breton Classe : Moine Level : 5 je voudrais bien intégrer la French Guild ^^ Pas assez rapide petit scarabée !
Kwai - Moine - |
|
Salut les gens, donc moi :
Nom du joueur : Niaw Royaume : Albion Level : 3 |
|
Changement du nom du perso par Nokta ( a cause du prob de level) et je souhaite aussi faire parti des french keepers
|
|
salut je sius new alors mon pseudo est kirua
|
|
salut j sui ancien adepte de daoc (j ai acheter tout les coffret ) je joue avec un animiste level 1 et mon pseudo VEGAFAST ! un plaisir d' y rejouer gratuitement j espere pouvoir trouver d autres joueurs pour xp plus rapidement a++
|
|
slt all, bon j'suis pas dans le jeu encor, sa dl =)
mais joré le même pseudo normalement PS: j'suis noob sur se jeu, jconnai keud |
|
je suis nouveau dans le royaume d'albion , lvl 3
nom du personage = Pest |
|
salut ^^
je suis un des premier joueur de daoc (en beta), j'avais arreter pour jouer a plein d'autre jeux on line mais ils sont tous minable par rapport a daoc nom: Seha royaume: midgard (^^p) race: koby (kobolt) proffession: chasseur lvl: 5 (ou en tout cas dans moin d'une heure ^^) PS: je cherche une ou plusieurs personne d'a peu pres mon lvl pour exp en groupe parceque un mmorpg tout seul ça sert a rien x) a+ in game |
|
re all j ai laisser mon perso d hibernia pour aller sur albion (vegafast) j espere trouver une guilde francophone parcqur ya qu des anglais ou allemand c est chaud ! surtout qu j connais pas du tout ce royaume alors sender moi si possible cest la misere la
|
|
Salut, je suis tout nouveau dans daoc, je suis encore de telecharger le jeu lol.
Bon mon pseudo sera le meme : dranash. EDIT : c'est bon je joue lol Pseudo : dranash Royaume : albion Niveau : 1 |
|
Nom : Bheuair
Royaume : Albion Race : Sarasin Classe : je sais plus sorry Level : 3 Voila je suis tous nouveau tous chaud alors je me permet de vous dire que je vais vous en poser des question hein djodjo lol Non je deconne mais je vais avoir parfois, besoin de vos connaissance a DAOC je m'en excuse d'avance A tres bientot sur DAOC |
|
Yop all
voila mon perso : Nom : legiliri Royaume : Albion Race : Acolyte Hignlander ? Level : 5 Je recherche une guild pour next lvl ;d |
|
Nom : Fey
Royaume : Albion Race : Britan Level : 3 |