problème de connection
34 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
|
bonjour,
voila j'ai dl daoc complet et ainsi que dol, une fois que je clique sur play ben j'ai mon écran qui devient noir et je ne sais plus rien faire même ctrl+alt+del rien ne fonctionne la souris bouge mais je ne sais rien faire. quelqu'un peut m'aider merci |
|
As-tu un dual core ?
As-tu tes drivers graphiques à jour ? As-tu ton Direct en 9.0 ? As-tu checker les virus ? Quelle est ta config ? |
|
je n'ai pas de dual cor
mes drivers sont a jour je suis en 9.0c aucun virus amd 3000+ 2go de ram gforce 9500GT écran 22'' j'ai remarque que sa le fait aussi en jeux officiel... |
|
Aucun message d'erreur avant que l'écran devienne noir?
<em>When a stupid man is doing something he is ashamed of, he always declares that it is his duty.</em>
|
|
non du tout
|
|
Question bête, mais d'où vient ton ordi ?
|
|
Hmmm...bon. A mon avis c'est un(plusieurs) fichier(s) corrompu/mal téléchargé.
Recherche (avec la recherche de fichier de Windows, hein, pas manuellement ) un fichier *.log dans ton répertoire DAoC. Il devrait s'appeller error.log ou debug.log ou quelque chose comme ça. Ouvre-le avec notepad, et recherche les lignes qui contiennent "Error", dans le genre:
Supprime physiquement chaque fichier qui ont généré l'erreur sur les logs (de toute façon ils sont morts), et relance DAoC. Ca devrait re-télécharger les fichiers manquants. Si ça marche pas, ben reste plus qu'a le re-télécharger entièrement et à le réinstaller. Bon courage ! Last edited by kikoo on Jul 02, 2009 17:10, edited 1 time in total.
<em>When a stupid man is doing something he is ashamed of, he always declares that it is his duty.</em>
|
|
monté moi même depuis plus de 3 ans changé de CG il y a 3 mois
|
|
Ok alors si tu l'as monté toi même ça peut être la source.
T'as CG est alimentée comment ? |
|
normalement, mais j'ai joué a wow depuis j'ai jamais eu de soucis j'ai meme joue avec des F2P sans soucis aussi
|
|
bon bha kikoo a p'tt raison alors.
Fichier corrompue. ça a donner quoi la recherche dans le log ? |
|
aucun fichier corrompu... je commence a avoir les nerfs moi qui voulais me remettre a daoc
|
|
petite question est ce que la resolution de l'écran peut avoir un effet sur le jeux?
je suis en 1680X1050 |
|
test un résolution plus commune, mais normalement elle est supportée
|
|
Lance le camelot.exe puis check les fichiers voir si y'a pas un truc qui manque :p
|
34 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3