Et sinon ...
28 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
|
Dans la vie vous faîtes quoi ?
oui oui, la section française c'est mort et c'est pour ça que j'fais ce post |
|
Mon pauvre Artefact
Pour éviter que ton post ne fasse un gros bide (quoique c'est déjà fait), je vais répondre à ta question <= Développeur (informatique) Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
C'est une question très intéressante, pourquoi ca ferai un bide ??
Allé par solidarité : Je fais un élevage de bouteille de whisky et de mégots dans un cendrier, tout ca depuis chez moi, c'est assez exigeant comme taf, ca demande une pratique quotidienne... Sinon quand je m'ennuie je vais bosser dans une grosse usine chimique bien lourde et grasse Et toi Artefact, à par modo, tu fais quoi dans le vie ? |
|
Des études en médecine.
|
|
C'est pour ça que tu jours que des classes à soin :p
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
Non, c'est simplement parce que mes anciens partenaires refusaient tout le temps de les jouer ... ou que le seul qui se proposait était le "boulet" du groupe :p
|
|
Whisky .... What else ? |
|
C'est vrai que c'est une question interessante que tu pose la Arte, en tant que collégue breton je vais te répondre pour te soutenir dans ta solitude.
Je bosse a la SNCF, au service électrique. Sinon comme bate, mais que des bouteilles de Whisky. PS: je sasi pas comment j'ai fait j'ai sup mon mess xD Tulys - Minstrel - 6L9 - Infernum Decatenum
Kaghan Gover - Reaver - 4L2 - Infernum Decatenum |
|
Tu compte faire croire a qui que tu ne sais pas ? Tulys - Minstrel - 6L9 - Infernum Decatenum
|
t'as surement cliqué que la p'tit croix
|
|
Ba ouai faut croire, j'suis french blades quoi je voulais éditer ^^
Tulys - Minstrel - 6L9 - Infernum Decatenum
|
y'a des p'tits X pour éditer sur votre forum ? :p
|
|
Si il y a du X sur leurs forum, c'est surement pour d'autres raisons.
Je bosse dans un cyber café, ma tâche consistant à répondre à des questions techniques très complexe du genre "pour imprimer, je clique sur imprimer ?" (authentique), enfin ce genre de choses. Sinon, bambous et roteuses, comme tout homme qui se respecte. <em>When a stupid man is doing something he is ashamed of, he always declares that it is his duty.</em>
|
|
J'ai fais ça pdt 3 mois ... c'est sympa ... quand t'es dans le tripe :p
|
|
C'est comme tout, faut le faire de temps en temps pour que ça reste un plaisir.
<em>When a stupid man is doing something he is ashamed of, he always declares that it is his duty.</em>
|
28 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2