Débuter sur Uthgard
10 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce serveur et après 4 ans de jeu + 2 ans de pause, la nostalgie m'envahissant, j'aimerais regouter à cette mervailleuse drogue, pardon jeu vidéo... Mais n'ayant plus trop de temps à y consacrer, je pense m'orienter vers un peu de solo. Dès lors, 3 possibilité: - jouer sur serveur officiels fr, mais bon pas beaucoups de monde solo, BB, HR, etc - aller sur serveurs US, meilleur pop mais BB, HR. - venir jouer ici J'ai commencé des persos sur Midgrad (sur Carnac j'était sur Hib => Kikoo Katagena, c'est Kaoily), dont un skald qui devrait pas trop mal s'en sortir solo (déja rien que pour le speed). Alors la grande question: Y a t'il moyen de s'amuser sans stuff énorme dans les BG (je compte tous les faires) et sans se faire rouler dessus en permanence. D'ailleur je n'arrive pas à retrouver la limite de rang et de lvl pour chaque BG Mes horaires seraient surtout fin d'après midi, début soirée. Merci de votre aide et bon WE à tous. Ps: mes persos IG commencent en général par Eraz sur Mid. => Skald: Eraznahel |
|
Y'a moyen de s'amuser sans stuff énorme dans les Bg pas de soucis
|
|
Oui, c'est d'ailleurs l'activité principale des joueurs ici. On croise pas beaucoup de full SC dans les BG, enfin pas dans les bas lvl.
Braemar: 20 à 35 - 2L2 Wilton: 36 à 43.5 - 3L2 Thidranki: 44 à 49.5 - 4L2
C'est le prime time du serveur. Amuses-toi bien. <em>When a stupid man is doing something he is ashamed of, he always declares that it is his duty.</em>
|
|
Merci bien pour les précisions
4L2, j'ai le temps de voir venir pour après ^^ |
|
Fais toi guilder par les seraphins c'est une bonne guilde meme si il y'a un thane dedans.
A bientot |
|
han ! j'aurais plutot dit : même s'il vienne d'amtenael |
|
y a que moi qui vient d'amtenael.
|
|
C'est la guilde française la plus active de midgard en tout cas, La horde Groulis, on n'en voit quasi plus aucun, La horde très peu de connectés, et y'a Midgard apéro et Barbecue qui est active également.
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
Pfff midgard
I am assuming direct control.
|
|
C'est dingue à quel point certains ont du mal à sortir du roleplay une fois le jeu éteint. C'est terrible quand on y pense.
Encore une jeunesse gâchée. <em>When a stupid man is doing something he is ashamed of, he always declares that it is his duty.</em>
|
10 posts
• Page 1 of 1