Impossible de créer un compte sur Daocportal
3 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour à tous
Voilà, j'essaye désespérément de créer un compte sur Daocportal mais a chaque fois j'ai un message d'erreur. Si j'essaye de contacter un admin par l'adresse donnée (noreply@dolserver.net) j'ai un retour comme quoi le message n'a pas été délivré (normal vu l'adresse ...). Vous avez une idée pour me dépêtrer de tout ça ? Merci ) EDIT : General Error Could not find email template file [ ./language/en/en/email/user_welcome_inactive.txt ] Please notify the board administrator or webmaster: noreply@dolserver.net |
|
Je pige pas ce que veux faire... Sur le Daoc portal y'a pas de compte à créer. Il suffit de sélectionner un serveur, rentrer un compte et un mot de passe (le compte est créé automatiquement sur le serveur s'il n'existe pas déjà), et faire "play".
I am assuming direct control.
|
|
Je sélectionne un serveur (uthgard en l'occurrence), il me demande mon Username et mon Password. Pour les obtenir, je suis bien obligé de créer un compte non ?
Lors de la création de ce compte, il y a toujours un problème lors de la finalisation, juste avant la confirmation de l'envoi d'un e-mail pour activer ce compte. EDIT : c'est bon, je me suis connecté. Le choix de mon mot de passe devais être trop simple (que des chiffres). |
3 posts
• Page 1 of 1