Conseillez moi plz

Forum for French speaking players.
Anarchy-Tigre
Warder

Postby Anarchy-Tigre » Jul 18, 2005 22:54

BOn voila je m'apelle benoit je connais deja daoc mais bon j'ai lu la liste des joueurs et je me suis rendu compte que ... y a que un seul royaume qui existe en gros c'est albion moi je connait surtout hibernia mais j'aimerai savoir ne serait t'il pas mieux de repartir les joueurs sur les 3 royaumes pour avoir une population normale un mme pourcentages pour les rvr car sinon albion master 24/24 h et 365 jour par an pas trop chiant de pas se fighter ?

enfin me conseillerez vous a moi (et mon meilleur pote qui va venir jouer) de créer sur albion ou augmenter la population des autres royaumes (oé 1% de plus ^^)

sur ce je vous laisse et vous remercie de votre accueil

kyoza
Guardian

Postby kyoza » Jul 19, 2005 00:07

alors benoit ne tinquiete surtout pas je crois que de se cotés la le fight marche bien,a l heure ou je t'ecris un groupe d hibernien vien de nous raider donc il est minuit et il on commencé a 21h, plus les raide sur les noob qui dur toute la journé dans les abysse donc ici albion n'ests pas la guild la plus puissante!
mais nous recherchons a avoir une communauté francaise assez presente sur le serv c'est pour cela que ta du en entendre parler car tes source sont francaise!
donc ne t inquiete pas trop le fight ne manque pas!
j'espere avoir repondu a ta question!
By Kyoza Paladin des French Keeper

Anarchy-Tigre
Warder

Postby Anarchy-Tigre » Jul 19, 2005 00:40

Je te remercie beaucup de ta réponse si d'autres personne passe par ici j'aimerai aussi leur avis donc désolé de dire cela mais je vais rejoindre hibernia etant donnez que c'est le seul royaume que je connais et que cela m'avait beaucoup plus donc mon pote et moi même rejoindrons les force de la nature (en fait hibernia comme on le disait dans daoc public est power rangersvert ^^ (dsl c t nul sa))

bon voila ce que je tenez a dire et j'espere vous revoir ig sans que se soit arme a la main ^^

Anarchy-Tigre
Warder

Postby Anarchy-Tigre » Jul 19, 2005 00:47

enfin je sais pas je vais peut etre essayer albion ... dites moi y a ques des francais sur ce server ?

SVakten
Warder

Postby SVakten » Jul 19, 2005 01:52

Le serveur est international, donc plusieurs personnes avec plusieurs langues.

La plupart des joueurs parlent soit Allemand, Anglais ou Francais.

Et pour ce qui a attrait au royaume d'albion, c'était dans un but de rassemblement que ce royaume a été choisi. Même si les francais peuple Albion, ce n'est pour autant que les royaumes sont déséquilibrer. Meme qu'en terme de niveau, nous sommes loin derriere.

En ce qui attrait a ne pas connaitre Albion, regarde : J'ai jouer pendant 6 mois sur les officiels sur Midgard (Guerriseuse niveau 49.8) sans bcp connaitre Albion. Et me voila sur Albion, et j'me fais du plaisir.

Je tu veux aller sur Hibernia, tu peux y aller, rien ne t'empeche, mais sache tu vas manques une guilde active entierement francaise.

Anarchy-Tigre
Warder

Postby Anarchy-Tigre » Jul 19, 2005 02:01

Non ce n'est pas sa disons que j'ai mal compris une chose je croyais que ce server etait totalement francais et quand j'ai vu qu'une seule personne etait sur hibernia sa ma foutu un choc non tkt pas je veux rejoindre moi un groupe francais et toute facon seul les imbeciles ne change pas alors dans un jeu autant decouvrir un max de xhose je me susi beaucoup renseigner sur albion un de vos ami phenix ma bcp renseigner et demain vous aurez surement un eclaireur ou sicaires dans votre guilde je ne sais pas quoi encore choisir les deux mattire etant donné que sur le normal javais les deux classe mais je pense prendre un archer voila moi je serai le sniper ^^

SVakten
Warder

Postby SVakten » Jul 19, 2005 02:12

On aurait aimé un Ménestrel ou un Sorcier aussi. =(

Si tu vas eclaireur, j'ai probablement quelques pieces d'equipement pour toi.

kyoza
Guardian

Postby kyoza » Jul 19, 2005 02:16

Ben je trouve ta demarche interresante en plsu les classe que tu choisi nousn'en avions pas dans la guilde donc pourquoi pas!
nous some cool pour la plupar ai nous somme la pour aider!
donc si ya quelque chose on est la!
By Kyoza paladin of French Keeper

Anarchy-Tigre
Warder

Postby Anarchy-Tigre » Jul 19, 2005 12:39

Pour l'instant j'hesite entre eclaireur ou sicaires sa depepnd des besoin de la guilde moi les 2 classes je les aime

Fendryl
Warder

Postby Fendryl » Jul 19, 2005 16:34

Salut!

Je suis l'un des responsable de la guild et de la communaute francaise.
Pour repondre a la premiere question de ce sujet, pour l'instant eparpiller les joueurs sur les 3 royaumes ne serait pas un choix judicieux, en raison d'une population francophones trop faible et ainsi une population international faible sur ce serveur.
Je sais que c'est dur d'essayer un autre royaume directement, moi meme ayan etait un fervent defensseur de Midarg sur les serveur officiel, à etait dur de passer directement sur Albion, mais ce n'est pas deplaisant de decouvrir les autres royaumes, maintenant japrecie enormement Albion , (aussi Hibernia), don voila.

En esperant ayant repondu à ta question.

Fendryl

Return to Français