coucou probleme lors du loading (resolu)
7 posts
• Page 1 of 1
|
alors vala 1ere fois que je me connecte sur ce server tout va bien je met login & pass (1.75) je cree mon perso je clic sur jouer et la lorsque il y a l'ecran du loading pour arriver dans le monde a la fin du loading et beh ca blok alors j'apuie sur esc et ca me ramene a l'ecran de creation des perso... est-ce que c'est moi qui suis pas assez patient ou il y a un probleme ????? j'ai attendu 10min +- mais rien ne se passe ca rester bloquez a ce loading
need help @ thx ![]() ![]() Last edited by Rayne on Jul 21, 2005 12:39, edited 1 time in total.
|
|
Yop heu si tu arive en Camp d'entrainement sa ne marche pas donc si c'est sa c'est normal sinon faut demander a Patou ( Patmol ^^ )
|
|
Salut,
Dans quelle zone est ton perso ? - sur l'écran de séléction des perso il ya marqué "pseudo, niveau x dans zone x" As-tu installé le patch newstows ? ![]() Gamemaster et modérateur. |
|
![]() ![]() |
|
ca marque pas de zone sur ton perso dans l'écran de séléction ?
![]() Gamemaster et modérateur. |
|
non il n'y a rien ecrit, quand j'ai fini la creation du perso et qu'il renvoi a la selection du perso ya juste ecrit en hauta droite dans la liste des persos la "Raya - magicien lvl" c'est tout ...
![]() |
|
ah beh non mtn ca marche :s c'est bizarre
solution j'ai crée encore un nv perso quand j'ai eu fini je ne suis pas rentrer dans le jeu je l'ai quitter puis j'ai relancer le jeu et vala mh lol soit aller a+ sur utguard ![]() merci de l'aide ![]() |
7 posts
• Page 1 of 1