[ Info ] Battle Ground RvR !
5 posts
• Page 1 of 1
|
Info Complete sur le BattleGround :
Voici la map qui sera joué, accessible par des teleporteurs, le fort au centre comportera un Boss, Lord Keeper, qui une fois tué deviens membre du royaume qui l'a tué et donc defend le fort mais ce n'est pas tous, le royaume qui possede le Lord a acces au Abyss et uniquement ce royaume. Un bon concept je trouve |
|
QUESTION : C'est à partir de quel niveau et à aprtir de quand sur le serveur ???
|
|
AAHHHH enfin une bonne nouvelle^^
Mais moi aussi j'aimerais bien savoir à partir de quand le battleground sera accessible? De toutes façons faut encore que j'xp^^.... |
|
Roooh soyez un peu futé, si je le savais je l'aurais dit...
|
|
[quote="Phenix"]Info Complete sur le BattleGround :
Voici la map qui sera joué, accessible par des teleporteurs, le fort au centre comportera un Boss, Lord Keeper, qui une fois tué deviens membre du royaume qui l'a tué et donc defend le fort mais ce n'est pas tous, le royaume qui possede le Lord a acces au Abyss et uniquement ce royaume. Un bon concept je trouve je driais meme super sauf que les abysse seront au plus fort et tres franchment je pense pas que albion l'aura tres souvent le fort ^^juste mon avis merde beau jeu de mot en plus ^^vive la belgique |
5 posts
• Page 1 of 1