Service indisponible
5 posts
• Page 1 of 1
|
je jouais tranquillement a pex tout seul avec troharan quand d'un coup un gros lag puis paf, déco. Sans message m'indiquant que ca allait reboot. Je vais sur le site et le lanceur voir si c'est toujours online et ca l'est avec des gens dessus...
Que dois-je faire ?? Ca plante d'un coup et plus moyen de me connecter car après le premier esai de connexion, ca me met service indisponible... [Edit] bon là ca remarche mais c'etspas normal que ca me fasse ca, j'étais tojours connecté a internet car msn et skype fonctionnaient... |
|
Salut,
il arrive parfois que le serveur plante et que tu ne puisses pas te reconnecter. Il arrive aussi que le statut du serveur donné dans le lauceur soit faux. Gamemaster et modérateur. |
|
Bien, c'est la deuxieme fois aujourd'hui que ca m'arrive et quand j'y suis retourné la premieer fois j'étais mort.... disons que c'est dommage, j'espère que ca ma pas tuer cette fois....
Et là le serveur parait on, aussi bien sur le lanceur que sur le site... |
|
Il vient de m'arriver la meme chose 3 fois aujourd'hui...je desinstalle/reinstalle le launcher, des fois ca marche, d'autres fois non...
|
|
C'est normal puisque le serveur se connecte sur le site pour avoir le statut du serveur . Gamemaster et modérateur. |
5 posts
• Page 1 of 1