coucou petit renseingment svp
5 posts
• Page 1 of 1
|
sur se server on doit se taper l 'xp ou on peut passez 50 comme sa sans rien faire :p ?
|
|
Excuse moi mais...........................................................
Ce que tu demandes là est vraiment... Enfin 'jai même pas les mots qui sortent tellement il m'en vient à l'esprit. Bref, a quoi sert le jeu en lieu même si tout le mnde était level 50 ??? Y'aurais plus de jeux... a part jouir une ou deux heures de tes nouveaux pouvoirs avant d'être saoulé... Bien évidemment ca peut aider beaucoup mais c'est inutile... Je ne suis aps admin de ce servur, je n'ai donc pas ta réponse. Mais pour moi la réponse la plus logique serait celle que j'ai dite... Sauf si le serveur ne tourne pas rond... |
|
Euh depuis quand on pourrais passer lvl 50 direct ? de plus si cela etait possible je crois que j'arreterai de jouer deja on ne dit pas "se taper l'xp" mais jouer dans mon langage enfin excuse moi si mes idée sont vieux jeu car je hait la facilité
|
|
dison que sa fais 4 ans que je joue a daoc jy ete aussi sur la beta g monté plus de 16 perso 50 avec mon plus haut rang 10L8 g tous fais dans se jeux et pour moi c taper de lxp voila apres je voulez voir un nouvo aspec de daoc monté 50 full stuff avec ml et dessuite rvr ^^
des classe que g jamais jouer sans me prendre la tete a la monté ^^ bonne soiré :p |
|
Ben le rvr tu nen n'aura que dans les abysses ensuite je ne voit pas ou est le plaisir de jouer la 16 perso 50 avec combien de compte 2 ? bon je vous suis plus la je vous laisse avec votre plaisir de jouer et je retourne avec le mien
|
5 posts
• Page 1 of 1