Des anciens de Camlann/Orcanie sur hib!
42 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
|
Coucou tout le monde,
Je suis allé faire le tour des maisons de retraite pour récupérer un peu de monde! Le choix du royaume sera donc Hibernia (ça n'a pas été trop dur à trouver! ![]() Le choix du nom de la guilde n'a pas été discuté encore! ![]() Nous serons une dizaine à vu de nez, le tout en mode casual, pas de tf mais plutôt groupe gu. Nous recherchons surtout des guildes Francophones afin de créer un alliance. A bientôt! Spree le Banni |
|
Yop,
Wwwwiiiiiiii des copains mangeurs de salade ; bon courage pour votre groupe ![]() Je vais m'orienter davantage vers une guilde européenne, besoin de maintenir mon niveau d'anglais pour le boulot. A la rigueur si une alliance est envisageable je pourrais faire la liaison ; à réfléchir ^^ ++ |
|
Oh merde alors un évolupont
![]() Bienvenue ici et bonne chance pour la suite, au plaisir de vous voir sur Emain Macha ![]() |
|
Putain Spree, le nom qui sort des catacombes
![]() Les Ingüz Sidhe Bannis de Kalimdor de 2018 ? ![]() Database SexehCelt
|
|
Et oui Kederac, et l'un des pires en + !!
![]() Cassi, plutôt des tox team de l'époque et quelques vieux d'orca! Après, nous ne sommes pas fermés à des recrutements, il faut juste pouvoir nous supporter! ![]() Et toute alliance sera la bienvenue par contre! ![]() Pour former des groupes plus facilement, que ce soit en pve dans un premier temps ou en rvr par la suite... Et vivement que le jeu sorte en tout cas! ça démange les ptits didis! |
|
Bonjour tout le monde !
Dès qu'on parle de Camlann, oblige de venir ![]() ![]() ![]() ![]() Kaoby - ReSisTenZa - Power Rangers UP ! Une idée d'une date pour la release ??? le pexing de Daoc me manque ! .. Ses Grottes, Niss ... Spragon ... l'ambiance, les sons ! Me faut ma dose !! . Je suis pas fan des i50 ... |
|
Ah oui, Resistenza avec Vlad... etc
Tous les vieux de Camlann seront les bienvenus dans la guilde de toute façon, rien que pour discuter du bon vieux temps entre 2 pulls de mobs! ![]() |
|
Bordel c''est vieux ça, j'étais chez les bannis, pendant un petit moment avant que le serveur ne se meurt, snif, je crois que mon perso s’appelait daggga j'étais un des rares malade à jouer palouf
![]() |
|
Bah pas de soucis tant que tu arrives à supporter Nost et Lstat! :p
On sera plutôt cool sur le recrutement je pense. C'est toujours bon de revoir des vieux grognards de Camlann! ![]() |
|
Yo Spree,
C'est cool d'avoir des anciens d'orcarnac sur uthgard. Y'a qui en ancien de connu ? Solas ? Fiodon ? Nous aussi on voulait monter un truc côté hib mais la release peine à pop ![]() |
|
Bonjour,
je serais tenté par l'aventure côté hib mais je connais pas trop. A l'époque j'avais joué côté Albion. |
|
A nos meilleurs ennemis, je dis SALUT
![]() |
|
Yes, ancien de Carnac Hib ici. Airpopo Goldmoustache, Finemasse orange fluo, clan Carpe Diem. Le bon vieux temps!
Et camlann chez les Guguz Mornieo, un menestrel spe /rel. Lagrosse - Minstrel - Critical
|
|
Une idée du nom de la guilde (ou de vos pseudos) ? histoire de dire bonjour
|
|
Non pas de Solas ou Fiodon!
Ah les Guguz, le bon vieux temps! On a retrouvé des anciens bannis en cherchant... Jarka, Dyvine... etc Pour le nom de la guilde, je mettrai quand on aura trouvé! (mais ça sent le jeu de mot avec Camlann!) ![]() |
42 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3