La beta est fini ?
33 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
|
Bonjour tout le monde.
je pense que la beta est terminée tous les comptes ont été détruits : Created Accounts: 0 Created Characters: 0 Bref vivement la release |
|
I see the same page... Counter reset ?
![]() |
|
Oh ! bonne nouvelle a mon avis.. plus qu'a attendre des NEWS
![]() |
|
Je ressens comme de l'impatience
![]() |
|
Je vous rappel un texte dans les dernières nouvelles avant le Instant50 5L
Une fois cette phase est terminée et que nous sommes satisfaits, nous allons fermer le serveur pour une à deux semaines prêts pour la relance, cela va nous donner suffisamment de temps pour le marketing et pour préparer le serveur pour vous tous. https://uthgard.org/home Ouverture du serveur en Novembre ? ![]() |
|
release INC
![]() Vaut mieux un bon chaos qu'une mauvaise loi.
|
|
Le google trad c'est moche ![]() Mais oui ça sens la release, cependant je l'espère plutôt fin octobre ... après l'impatience vient l'abandon ![]() |
|
C'est exactement le problème... Sans parler des première bêta de CU qui vont arriver soon, une grande partie des joueurs d'uthgard l'attendent avec impatience je pense. |
|
Je ne sais pas si les premières Beta de CU vont attirer autant de monde, il s'agira de Beta "Old School" donc des Beta avec des builds très limités en contenu, les joueurs en auront vite fait le tour
![]() Non ce qui peut arriver c'est que les joueurs se dispersent sur divers jeux et ne reviennent pas, tout simplement. Après, Genesis à pris le paris risqué de mettre un compte à rebours de 90jours... Uthgard doit release avant pour s'assurer une "meilleur" communauté". |
|
From : viewtopic.php?f=9&t=38207 C'te faux espoir ![]() |
|
Non , les serveurs sont juste down . Le réel problème etant que uthgard est en traind de perdre sa hype car le instant 50 etait annoncé que pendant 2 semaine MAXIMUM or cela dur depuis 1 mois. Et pour finir Génésis , maintenant sous le nom de Camelot Origins ouvre leur serveur dans 3 mois Old frontière/SI .
Dommage , les premier jours de la béta il y avait 1400 personne a la release il y en aura plus que la moitié et encore , la plus part partirons car l'xp est trop lente , hib sera sous peuplé- mid sur peuplé , les fights se feront entre alb et mid et les abyss seront h24 aux mid comme c est le cas la. |
|
En fait, ils disent sur leur dernière news qu'ils lancent la dernière phase de beta (instant 50 rr5) et seulement APRES cette phase là, les serveurs seront down durant 1 à 2 semaines le temps de tout wipe pour la release.
Malheureusement, ils n'ont pas donné de temps délai quant à la durée de la phase i50. Choix contestable certes, mais il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de travail derrière et qu'ils prennent tous sur leur temps libre. Je suis le premier à m'impatienter et à me dire que je vais poser mes valises sur Return of Reckoning, mais je les comprends, c'est pas si simple ![]() |
|
Je suis d accord que sa prend du temps , mais ils ont fixe tous les bug xp . Go lancé le live , le temps que des joueurs arrivent 50 et puisse drake et rvr , prise de fort et relique ils ont largement le temps de retouché .
|
|
Le bug du dupe en housing n'est toujours pas réglé. Ils ne peuvent pas release avec ça.
|
|
C'est exactement ça le problème. Comme cela a été dit sur les forum anglophone, le housing est le seul et uniquement moyen de trade sans poiroter pendant des heures dans les capitales, du coup ils ne peuvent pas release avec un gros bug sur le housing qui empêchera le commerce et donc l'économie du jeu d'évoluer. |
33 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3