Donation
9 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de faire une donation afin que ceux nous permettant de jouer avec cette version d'un jeu assez particulier pour moi ainsi que pour beaucoup d'autre (au vu de cette foutue file d'attente).
Merci encore à ceux qui boss pour nous offrir cela. |
|
nop, toutes les formes de dont sont proscrits
![]() Quoi que, peut etre pas en nature ![]() |
|
Yop,
J'avais croisé un post dans la partie Général de mémoire qui traité du même sujet. En gros, il y a déjà eu un gros dons d'une personne unique permettant l'ajout du serveur de "support" mais aucun avantage n'a été consenti à cette personne anonyme. Actuellement, aucun dons n'est accepté par le staff qui estime ne pas en avoir besoin. ++ EDIT : je viens de tomber sur cette réponse d'un dév. concernant le pourquoi ils n'acceptaient pas les dons actuellement "Hardware scales easily, but the software that we run does not. Throwing more moneys at it doesn't help us in any way at this point." |
|
Il est evident que ça n'été pas en vue d'avoir un avantage en faisant un don, mais vraiment afin de remercier.
|
|
C'est dommage car moi aussi j'étais prêt à donner contre rien.
Si ca permet d'avoir une stabilité et une queue amoindrie voir qui disparait, je vois pas en quoi ça gêne quiconque si les deux partis sont d'accord (Le staff pour recevoir, le donneur qui donne contre rien) |
|
En même temps, c'est une bonne chose que les dons ne soient pas permis pour le moment. La santé financière de l'équipe et du serveur va bien. Si besoin est, ils permettront de nouveau d'en faire
![]() |
|
Tout à fait. |
|
De plus la capacité physique max d un serveur daoc c est 3500 donc ça changerait rien à la file.... a moins de cloner un server.
Il me semble qu'un outre , l'exploitation lucrative de DAOC engendrerait beaucoup de souci ![]() ![]() |
|
il y a eu des picks a plus de 3500 sur les lives hein .
5000 je crois meme . et la 4000 sur Uthgard , ca commence a devenir interessant haha ! (en esperant que ca ne va faire du 2K mids!! :// ) |
9 posts
• Page 1 of 1