Hibernia <Les Braves> Grosse Guilde FR
10 posts
• Page 1 of 1
|
Les Braves Recrutement : ON Guilde créée aux premières heures du serveur. Objectif : réunir le maximum de joueurs Francophones en formant une guilde familiale où l'entraide et la bonne humeur règnent. Dans ce but, un Discord a été mis en place. Nous avons également, grâce à nos connaissances, rejoint une alliance exclusivement francophone ceci afin, une fois encore, de faciliter les rencontres entre francophones. Il faut savoir qu'actuellement, nous sommes la plus grosse guilde francophone sur Hibernia: une trentaine de personnes sont connectés le soir (heure européenne) et en moyenne une quinzaine de connectés la journée. Tous les membres de la guilde peuvent inviter, cela afin de faciliter l'intégration de toutes les personnes le souhaitant. Afin de nous contacter, il suffit de faire en jeu: /who Braves ou tout simplement ici sur le forum! A bientôt parmi nous. ![]() |
|
Bonjour, merci de m'avoir accueilli hier matin.
Ce matin une dizaine de joueurs de co. ![]() Faucheuse Lv 20. |
|
Toutes les personnes desireuses de venir sont les bienvenues! Donc bienvenue à toi si je ne te l'ai pas déjà dit ig!
|
|
Vous ne pouviez pas garder le même emblème ?
Ceux du rabenfrost ont le même ![]() |
|
Mince t'es sur de toi? jamais remarqué
![]() |
|
"venez par ici mon brave" ca sonne comme vous l'entendez
![]() Alkabor <Nerouj> Ywain Cabalist
Venril Sathir - Uthgard Cabalist |
|
Les Braves moi je les hais !!
Xylandre elle recrute elle aussi... alors a vous de faire le bon choix xP Let The Bass Kick
|
|
bonjour a tous
Je viens vers vous car je recherche une guilde. Je reviens sur daoc car c'est un jeu que j aime bien , j'ai commencer sur daoc presque a ça sorti,j ai arrêté pour aller voir sur l herbe était plus vert ailleurs mais j ai jamais retrouvé le même jeu. J ai arrêté tous les mmo il y a 6 7 ans pour mes enfants qui était en bas age. Et je voudrai savoir si je pourrai rentrer quand votre guilde je vous remercie d avance cordialement unebiere (enchanteur) |
|
Ben écoute, si tu veux tenter l aventure ...Why not
Send nous IG (/who Braves) |
|
Salut à vous....
Très heureux de voir une communauté francaise sur hib... Au nom des crocs divins ( guilde fr coté mid), nous vous souhaitons un très bon jeu et espérons faire de beaux combats contre vous Cordialement Thamalou |
10 posts
• Page 1 of 1