Bug structure suite réponse que je ne comprends pas : HELP
4 posts
• Page 1 of 1
|
Fait suite à mon post ci-dessous.
La réponse suivante m'a été donnée en Anglais mais malheureusement je ne comprends pas très bien ce que je dois faire. <<You can always CTRL+ALT+DEL and find the Uthgard process, kill the process and then log back in.>> J'ai fait plusieurs fois CTRL ALT SUPP, mais j'ai toujours retrouvé mon perso dans les mêmes conditions à savoir coincé dans les structures d'un pont à chaque relog. Que veut dire le support par "find the Uthgard process, kill the process and then log back in" ? Il reste une solution qui ne me plait pas beaucoup, mais si pas de propositions je vais tenter de me faire tuer à condition que mon perso soit visible? mais pas sûr. PS: OUF CA Y EST LE SUPPORT A FAIT LE NECESSAIRE ET MON PERSO A ETE LIBERE. Merci au support et à +++ all ![]() |
|
Héhé ba tu vois que tu as un anglais pas trop mauvais alors ! :p
|
|
Ha oui j'oubliais : merci aussi à BING TRANSLATOR il a été bien sympa avec moi pour la résolution de mon petit problème ![]() |
|
tu a use la commande /stuck ?
A ok je vois que tu la fait dans l autre post viewtopic.php?f=25&t=44393 après 2 poste pour la même chose... Cool que tu puisse replay avec ton personnage ![]() |
4 posts
• Page 1 of 1