Bug structure suite réponse que je ne comprends pas : HELP

Forum for French speaking players.
Jean-Jacques
Myrmidon

Postby Jean-Jacques » Jul 18, 2017 17:28

Fait suite à mon post ci-dessous.

La réponse suivante m'a été donnée en Anglais mais malheureusement je ne comprends pas très bien ce que je dois faire.

<<You can always CTRL+ALT+DEL and find the Uthgard process, kill the process and then log back in.>>

J'ai fait plusieurs fois CTRL ALT SUPP, mais j'ai toujours retrouvé mon perso dans les mêmes conditions à savoir coincé dans les structures d'un pont à chaque relog.

Que veut dire le support par "find the Uthgard process, kill the process and then log back in" ?

Il reste une solution qui ne me plait pas beaucoup, mais si pas de propositions je vais tenter de me faire tuer à condition que mon perso soit visible? mais pas sûr.

PS: OUF CA Y EST LE SUPPORT A FAIT LE NECESSAIRE ET MON PERSO A ETE LIBERE. Merci au support et à +++ all 8)

Virn
Myrmidon

Postby Virn » Jul 18, 2017 19:47

Héhé ba tu vois que tu as un anglais pas trop mauvais alors ! :p

Jean-Jacques
Myrmidon

Postby Jean-Jacques » Jul 19, 2017 10:12

Virn wrote:Héhé ba tu vois que tu as un anglais pas trop mauvais alors ! :p
Ha oui j'oubliais : merci aussi à BING TRANSLATOR il a été bien sympa avec moi pour la résolution de mon petit problème :D

LordNicky
Warder

Postby LordNicky » Aug 11, 2017 14:24

tu a use la commande /stuck ?

A ok je vois que tu la fait dans l autre post viewtopic.php?f=25&t=44393 après 2 poste pour la même chose...

Cool que tu puisse replay avec ton personnage :wink:

Return to Français